

Qui sommes-nous ?
Pretto, c’est LE courtier immobilier augmenté. Avec notre service 100 % en ligne, nous aidons nos clients à optimiser leurs recherches de prêt et à maîtriser leurs achats immobiliers en toute sérénité !
Depuis 2017, Pretto c'est 60 000 clients conseillés, 1 Milliard € financés, une note de 4,8/5 sur Trustpilot, 150 collaborateurs entre Paris et Nantes... et ce n'est que le début !
Assistant(e) service client
- Type de contrat : 63d3d5d12f979
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 2
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
En rejoignant la team Customer Care, tu interagis avec nos clients pour leur fournir l'aide dont ils ont besoin afin d'utiliser les outils Pretto. Tu réponds à leurs questions rapidement, dans des termes clairs et compréhensibles.
- Tu réponds aux questions des clients sur les outils Pretto et sur le crédit en général (livechat, mail et quelques appels sur le standard). Tu leur apportes de l'aide dans leur parcours et du positif dans leur vie en général. Tu combats leur frustration en parlant humain : si on voulait quelqu'un avec un discours automatisé, on recruterait plutôt un robot.
- En relation avec plusieurs équipes (commerciale / marketing / produit), tu partages les feedbacks pour qu'on trouve ensemble des solutions pour améliorer la satisfaction des clients et de notre service. Le but : être force de proposition pour résoudre les problèmes en créant des fonctionnalités géniales.
- Tu participes à l'amélioration et la mise en place de nos process. On a besoin de tous les retours et de toutes les idées pour s'améliorer. On compte sur toi pour nous aider à offrir au client ce que tout le monde lui doit mais trop peu lui donnent : un service intuitif et de qualité !
Stack Customer Care : Intercom, Ringover, Front, Salesforce, Slack, G Suite
Package : Stage rémunéré, tickets restau (carte Swile), remboursement à 50% des abonnements de transport en commun
Profil recherché
Quelques qualités professionnelles mais surtout humaines nous semblent indispensables pour parvenir à fournir le meilleur service de l'univers à nos clients :
- Tu maîtrises la langue de Maître Gims, mais tu l'écris plutôt comme Baudelaire. Sans fautes tout du moins,
- Tu es exigeant et réactif : une bonne réponse est celle qui arrive plus vite qu'un colis Amazon (et en bon état),
- Tu as déjà eu à gérer des clients au cours d'une expérience de vente. Et tu as aimé ça, quoi qu'en ont dit les gens autour de toi ("je sais pas comment tu fais, moi ils me rendent fou", tu vois de quoi on parle),
- Il y a ta photo dans le dictionnaire à l'article "bienveillant" : tu sais rester calme et pédagogue là où tout le monde perdrait ses nerfs,
- Tu as le sens du contact et sais doser les gifs selon le bon moment et la bonne personne.
A ton arrivée, tu participeras à un onboarding de plusieurs jours te présentant nos principaux outils et la vie chez Pretto.
On t'apprendra tout ce qu'il y a à savoir pour répondre de façon satisfaisante aux clients et comprendre leurs demandes. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider au besoin ;)
Informations complémentaires
On t'a donné envie de postuler ? Top ! Envoie-nous un message pour nous raconter qui tu es, pourquoi tu veux venir travailler chez nous, et quel personnage tu joues à Smash Bros (critère non excluant, on se donne aussi comme mission de t'y convertir).
Notre équipe étudiera toutes les candidatures avec autant de bienveillance que nous lisons les questions de nos clients.
Mission
Fonctions et responsabilités :
En rejoignant la team Customer Care, tu interagis avec nos clients pour leur fournir l'aide dont ils ont besoin afin d'utiliser les outils Pretto. Tu réponds à leurs questions rapidement, dans des termes clairs et compréhensibles.
- Tu réponds aux questions des clients sur les outils Pretto et sur le crédit en général (livechat, mail et quelques appels sur le standard). Tu leur apportes de l'aide dans leur parcours et du positif dans leur vie en général. Tu combats leur frustration en parlant humain : si on voulait quelqu'un avec un discours automatisé, on recruterait plutôt un robot.
- En relation avec plusieurs équipes (commerciale / marketing / produit), tu partages les feedbacks pour qu'on trouve ensemble des solutions pour améliorer la satisfaction des clients et de notre service. Le but : être force de proposition pour résoudre les problèmes en créant des fonctionnalités géniales.
- Tu participes à l'amélioration et la mise en place de nos process. On a besoin de tous les retours et de toutes les idées pour s'améliorer. On compte sur toi pour nous aider à offrir au client ce que tout le monde lui doit mais trop peu lui donnent : un service intuitif et de qualité !
Stack Customer Care : Intercom, Ringover, Front, Salesforce, Slack, G Suite
Package : Stage rémunéré, tickets restau (carte Swile), remboursement à 50% des abonnements de transport en commun
Profil recherché
Quelques qualités professionnelles mais surtout humaines nous semblent indispensables pour parvenir à fournir le meilleur service de l'univers à nos clients :
- Tu maîtrises la langue de Maître Gims, mais tu l'écris plutôt comme Baudelaire. Sans fautes tout du moins,
- Tu es exigeant et réactif : une bonne réponse est celle qui arrive plus vite qu'un colis Amazon (et en bon état),
- Tu as déjà eu à gérer des clients au cours d'une expérience de vente. Et tu as aimé ça, quoi qu'en ont dit les gens autour de toi ("je sais pas comment tu fais, moi ils me rendent fou", tu vois de quoi on parle),
- Il y a ta photo dans le dictionnaire à l'article "bienveillant" : tu sais rester calme et pédagogue là où tout le monde perdrait ses nerfs,
- Tu as le sens du contact et sais doser les gifs selon le bon moment et la bonne personne.
A ton arrivée, tu participeras à un onboarding de plusieurs jours te présentant nos principaux outils et la vie chez Pretto.
On t'apprendra tout ce qu'il y a à savoir pour répondre de façon satisfaisante aux clients et comprendre leurs demandes. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider au besoin ;)
Informations complémentaires
On t'a donné envie de postuler ? Top ! Envoie-nous un message pour nous raconter qui tu es, pourquoi tu veux venir travailler chez nous, et quel personnage tu joues à Smash Bros (critère non excluant, on se donne aussi comme mission de t'y convertir).
Notre équipe étudiera toutes les candidatures avec autant de bienveillance que nous lisons les questions de nos clients.