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CHANEL
Partenaire

Qui sommes-nous ?

CHANEL prône la diversité au sein de ses équipes et cherche des personnalités qui auront à cœur de contribuer au rayonnement et à la valeur de la Marque.

La Maison recrute des personnalités curieuses, créatives et qui font preuve d'agilité.

Les personnes qui ont des points de vue, beaucoup d'énergie et qui seront capables d'apporter aux équipes et à leurs projets un nouveau regard ont toutes les chances de réussir au sein de CHANEL.

Le poste
Référénce :jobreq00071386

Assistant(e) Learning, boutique Mode SUD Juillet 2023

  • Type de contrat : jobreq00071386
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Cannes

Mission

Fonctions et responsabilités :

réinventer à chaque collection. Ce désir d'audace et de nouveauté s'est ancré dans l'ADN de CHANEL et nourrit encore aujourd'hui la tension permanente entre héritage et modernité.

L'organisation de CHANEL repose sur le maillage de 3 divisions - la Mode, les Parfums Beauté, l'Horlogerie Joaillerie – de fonctions globales et d'une présence dans plus de 110 pays.


Multinationale et décentralisée, la maison CHANEL offre de nombreuses possibilités de réalisation de soi à travers l'exercice de son métier.

Vos principales missions s’articuleront autour de 3 volets distincts :

Volet accompagnement :

Coordination des parcours d’intégration des nouveaux entrants (préparation des kits de bienvenue, books d’accueil, programmation de RDV et de formation, suivi de l’état d’avancement de l’Onboarding), et des visiteurs

Organisation des sessions de formation en boutique pour tous les métiers

Recommandations de parcours IFL personnalisés (outil de formation digital interne), mise à jour et suivi des listings

Suivi des KPIs InCHANEL avec les Opérations et le Marketing Clients

Support de l’équipe de vente sur le floor en fonction de l’organisation boutique

Volet formation :

En étroite collaboration avec la Responsable Ressources Humaines et le Learning Manager, vous participez à la construction du plan de formation

Vous suivez les inscriptions et la participation à ces formations et analysez les KPI

Vous participez à la construction de formations / ateliers spécifiques à la boutique, les animez et suivez les pré/post-work des collaborateurs

Volet administratif :

Suivi des inscriptions aux formations sur nos outils internes

Mise à jour et suivi des plans de formation individuels

Inscriptions aux Message Mode et suivi par métier

Suivi des KPIs IFL par trimestre par métier

Suivi des formations en salle par mois par métier

Organisation des ateliers du Learning Partner

Envoi des invitations pour les matinées coaching Style / HOJO / Expertise produits

Préparation des briefs et des différents supports pour les FAs & référents formation

Préparation des comités Learning et points équipes Retail

Maintien des devices et équipements eLearning en boutique

Profil recherché

Vous disposez d’une première expérience formation, en digital ou en innovation et montrez un réel intérêt pour la Mode et le Retail. Une première expérience en vente serait un plus.

Votre dynamisme associé à votre sens du service, ainsi que votre rigueur seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous êtes à l’aise en interface avec des équipes Retail. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, PowerPoint).

Informations complémentaires

Stage de 6 mois
Lieu : Cannes
A partir de Juillet 2023

Mission

Fonctions et responsabilités :

réinventer à chaque collection. Ce désir d'audace et de nouveauté s'est ancré dans l'ADN de CHANEL et nourrit encore aujourd'hui la tension permanente entre héritage et modernité.

L'organisation de CHANEL repose sur le maillage de 3 divisions - la Mode, les Parfums Beauté, l'Horlogerie Joaillerie – de fonctions globales et d'une présence dans plus de 110 pays.


Multinationale et décentralisée, la maison CHANEL offre de nombreuses possibilités de réalisation de soi à travers l'exercice de son métier.

Vos principales missions s’articuleront autour de 3 volets distincts :

Volet accompagnement :

Coordination des parcours d’intégration des nouveaux entrants (préparation des kits de bienvenue, books d’accueil, programmation de RDV et de formation, suivi de l’état d’avancement de l’Onboarding), et des visiteurs

Organisation des sessions de formation en boutique pour tous les métiers

Recommandations de parcours IFL personnalisés (outil de formation digital interne), mise à jour et suivi des listings

Suivi des KPIs InCHANEL avec les Opérations et le Marketing Clients

Support de l’équipe de vente sur le floor en fonction de l’organisation boutique

Volet formation :

En étroite collaboration avec la Responsable Ressources Humaines et le Learning Manager, vous participez à la construction du plan de formation

Vous suivez les inscriptions et la participation à ces formations et analysez les KPI

Vous participez à la construction de formations / ateliers spécifiques à la boutique, les animez et suivez les pré/post-work des collaborateurs

Volet administratif :

Suivi des inscriptions aux formations sur nos outils internes

Mise à jour et suivi des plans de formation individuels

Inscriptions aux Message Mode et suivi par métier

Suivi des KPIs IFL par trimestre par métier

Suivi des formations en salle par mois par métier

Organisation des ateliers du Learning Partner

Envoi des invitations pour les matinées coaching Style / HOJO / Expertise produits

Préparation des briefs et des différents supports pour les FAs & référents formation

Préparation des comités Learning et points équipes Retail

Maintien des devices et équipements eLearning en boutique

Profil recherché

Vous disposez d’une première expérience formation, en digital ou en innovation et montrez un réel intérêt pour la Mode et le Retail. Une première expérience en vente serait un plus.

Votre dynamisme associé à votre sens du service, ainsi que votre rigueur seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous êtes à l’aise en interface avec des équipes Retail. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, PowerPoint).

Informations complémentaires

Stage de 6 mois
Lieu : Cannes
A partir de Juillet 2023