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KPMG
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Qui sommes-nous ?

Missions à impact positif et épanouissements de nos talents, KPMG se donne pour mission de devenir le premier cabinet engagé !
Les métiers de l’Audit, du Conseil, de l’Expertise Services Conseil ou du Droit & Fiscalité vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge ?
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Le poste
Référénce :adv01122

CONSULTANT PMO MICROSOFT D365 – F/H

  • Type de contrat : adv01122
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein du pôle « Technology Solutions » de notre BU Connected Tech, nos consultants assistent les directions Digitales / Systèmes d’information ainsi que les différentes directions métiers de nos clients dans la conduite de leurs programmes et projets de transformation induits par les nouvelles technologies et/ou imposés par les réglementations en vigueur.

Le rapprochement récent avec un cabinet spécialisé dans l’industrie et acteur majeur de l’accompagnement des Transformations des fonctions Supply Chain et Finance soutenues par les solutions Microsoft, offre un environnement dynamique et propice au développement des collaborateurs.

Notre équipe, par ses différentes expériences et ses expertises multisectorielles (Retail, Automobile, Industrie, Santé…), est au centre de la transformation ERP de nos clients.

De chez vous, du bureau, de chez le client, vous interviendrez sur les missions suivantes :

- Définition et mise en place de la gouvernance programme / projets
- Préparation et animation des instances de pilotage du programme / projets (Steerco, COPIL, COPROJ…)
- Participation au cadrage des projets (scope, planning, coût…) et pilotage de l’implémentation de solutions
- Suivi budgétaire, des risques et contrôle de la qualité du/des projet(s)
- Piloter les KPI et les objectifs et ainsi réagir rapidement sur les dérives et les alertes
- Animation des communications ascendantes et descendantes, tant vers KPMG que vers le client
- Assurer la capitalisation du projet (évolution des bonnes pratiques PMO, des documents et des KPI d’activité)
- Gestion d’un portfolio de projets
- Encadrement des équipes projets
- Garant de la qualité et de l’exhaustivité des livrables produits par les équipes projets
- Garant de la relation avec le client
- En outre, grâce à votre esprit d’innovation, vous contribuerez au développement de nos offres et à la veille technologique.

Profil recherché

Vous êtes diplômé d’une école de commerce, d’ingénieur ou d’un équivalent universitaire.

Vous disposez, de préférence, d’une ou plusieurs années d’expériences professionnelles en tant que PMO, Assistant(e) Directeur de Programme /Projets, Responsable Projets, Lead PMO dans un cabinet de conseil ou en entreprise.

Vous êtes reconnu pour les qualités/compétences suivantes :

- Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d'un excellent relationnel
- Vous avez le sens du détail et du travail bien fait
- Vous avez démontré vos capacités d’adaptation, d’analyse et de synthèse
- Vous êtes rigoureux, factuel, organisé, autonome et proactif
- Vous savez identifier les sujets et intervenants à superviser ou relancer pour veiller à la bonne réalisation des actions prévues.
- Vous avez une bonne communication directe (physique, téléphonique ou par messagerie instantanée) et écrite (courriels, synthèses, documents de suivi …), en français et en anglais
- Vous avez une appétence pour le développement commercial (AO, Oraux, prospections, ventes, développement d’offres…)

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein du pôle « Technology Solutions » de notre BU Connected Tech, nos consultants assistent les directions Digitales / Systèmes d’information ainsi que les différentes directions métiers de nos clients dans la conduite de leurs programmes et projets de transformation induits par les nouvelles technologies et/ou imposés par les réglementations en vigueur.

Le rapprochement récent avec un cabinet spécialisé dans l’industrie et acteur majeur de l’accompagnement des Transformations des fonctions Supply Chain et Finance soutenues par les solutions Microsoft, offre un environnement dynamique et propice au développement des collaborateurs.

Notre équipe, par ses différentes expériences et ses expertises multisectorielles (Retail, Automobile, Industrie, Santé…), est au centre de la transformation ERP de nos clients.

De chez vous, du bureau, de chez le client, vous interviendrez sur les missions suivantes :

- Définition et mise en place de la gouvernance programme / projets
- Préparation et animation des instances de pilotage du programme / projets (Steerco, COPIL, COPROJ…)
- Participation au cadrage des projets (scope, planning, coût…) et pilotage de l’implémentation de solutions
- Suivi budgétaire, des risques et contrôle de la qualité du/des projet(s)
- Piloter les KPI et les objectifs et ainsi réagir rapidement sur les dérives et les alertes
- Animation des communications ascendantes et descendantes, tant vers KPMG que vers le client
- Assurer la capitalisation du projet (évolution des bonnes pratiques PMO, des documents et des KPI d’activité)
- Gestion d’un portfolio de projets
- Encadrement des équipes projets
- Garant de la qualité et de l’exhaustivité des livrables produits par les équipes projets
- Garant de la relation avec le client
- En outre, grâce à votre esprit d’innovation, vous contribuerez au développement de nos offres et à la veille technologique.

Profil recherché

Vous êtes diplômé d’une école de commerce, d’ingénieur ou d’un équivalent universitaire.

Vous disposez, de préférence, d’une ou plusieurs années d’expériences professionnelles en tant que PMO, Assistant(e) Directeur de Programme /Projets, Responsable Projets, Lead PMO dans un cabinet de conseil ou en entreprise.

Vous êtes reconnu pour les qualités/compétences suivantes :

- Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d'un excellent relationnel
- Vous avez le sens du détail et du travail bien fait
- Vous avez démontré vos capacités d’adaptation, d’analyse et de synthèse
- Vous êtes rigoureux, factuel, organisé, autonome et proactif
- Vous savez identifier les sujets et intervenants à superviser ou relancer pour veiller à la bonne réalisation des actions prévues.
- Vous avez une bonne communication directe (physique, téléphonique ou par messagerie instantanée) et écrite (courriels, synthèses, documents de suivi …), en français et en anglais
- Vous avez une appétence pour le développement commercial (AO, Oraux, prospections, ventes, développement d’offres…)