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CACEIS BANK

Qui sommes-nous ?

CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises présent 15 pays.

CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, banque dépositaire-conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, change, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs.

Le poste
Référénce :63dd357e5eddc

Investor Services Officer

  • Type de contrat : 63dd357e5eddc
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Luxembourg

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein du département Fund Distribution Services, vous rejoindrez l'équipe Investor Services/Data, en charge de la relation avec les investisseurs, les sociétés de gestion et les auditeurs.



Vous serez affecté à l'équipe Investor Services, en charge du traitement des demandes investisseurs et vous aurez pour principales missions de:

Répondre aux demandes des investisseurs en tant que contact privilégié et dans les délais prévus avec nos clients;
Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes du Fund Distribution Services afin de résoudre les problèmes reportés par les investisseurs;
Créer des cas pour chacune des demandes reçues et assurer leur suivi dans l'outil Microsoft CRM;
Mettre à jour l'outil CRM.
L'ensemble de ces activités vous permettront de communiquer avec l'ensemble des équipes opérationnelles du Fund Distribution Services, ainsi qu'avec nos clients et investisseurs, vous permettant ainsi de comprendre l'environnement des fonds d'investissements et leurs acteurs.

Profil recherché

Formation / Spécialisation
Vous êtes étudiant en Ecole de commerce / Université, et avez une spécialisation en Finance / Economie / Langues étrangères appliquées à la Finance.

Niveau d'expérience minimum
0 - 2 ans
Expérience
Une première expérience dans l'environnement des fonds d'investissement et/ou la relation client est un atout.

Compétences recherchées
Vous êtes autonome et rigoureux;
Vous savez être pro-actif et prendre des initiatives;
Vous possédez un bon relationnel et un sens commercial.

Outils informatiques
Vous maîtrisez le pack Office (en particulier Word, Excel et Outlook).
La connaissance et/ou la première utilisation d'un CRM est un atout.

Langues
Maîtrise indispensable du français et de l'anglais. Une troisième langue est un atout.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein du département Fund Distribution Services, vous rejoindrez l'équipe Investor Services/Data, en charge de la relation avec les investisseurs, les sociétés de gestion et les auditeurs.



Vous serez affecté à l'équipe Investor Services, en charge du traitement des demandes investisseurs et vous aurez pour principales missions de:

Répondre aux demandes des investisseurs en tant que contact privilégié et dans les délais prévus avec nos clients;
Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes du Fund Distribution Services afin de résoudre les problèmes reportés par les investisseurs;
Créer des cas pour chacune des demandes reçues et assurer leur suivi dans l'outil Microsoft CRM;
Mettre à jour l'outil CRM.
L'ensemble de ces activités vous permettront de communiquer avec l'ensemble des équipes opérationnelles du Fund Distribution Services, ainsi qu'avec nos clients et investisseurs, vous permettant ainsi de comprendre l'environnement des fonds d'investissements et leurs acteurs.

Profil recherché

Formation / Spécialisation
Vous êtes étudiant en Ecole de commerce / Université, et avez une spécialisation en Finance / Economie / Langues étrangères appliquées à la Finance.

Niveau d'expérience minimum
0 - 2 ans
Expérience
Une première expérience dans l'environnement des fonds d'investissement et/ou la relation client est un atout.

Compétences recherchées
Vous êtes autonome et rigoureux;
Vous savez être pro-actif et prendre des initiatives;
Vous possédez un bon relationnel et un sens commercial.

Outils informatiques
Vous maîtrisez le pack Office (en particulier Word, Excel et Outlook).
La connaissance et/ou la première utilisation d'un CRM est un atout.

Langues
Maîtrise indispensable du français et de l'anglais. Une troisième langue est un atout.