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P&G

Qui sommes-nous ?

Le poste
Référénce :63ce4c7eca8c9

Digital Planner

  • Type de contrat : 63ce4c7eca8c9
  • Type de contrat : CDI / CDD
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : non précisé

Mission

Fonctions et responsabilités :

DIGITAL PLANNER

SAUVEGARDER LE POSTE
JE POSTULE MAINTENANT
What is it like to work for the P&G Media team in France?
Video length: 30 seconds
0:30

P&G France has decided to transform the way we do media, meaning we're going to bring much more expertise. Internally. We're creating a brand new, dedicated media team that will be sitting and working hand in hand with our brand managers to create and activate the best Media plans. We're looking for talents with experience, but also a lot of passion and a lot of energy to help on this big transition for us. If you think you're a good fit, we're very much looking forward to meet you.
C
Clara
Media Brand Director
Vous souhaitez travailler sur des marques emblématiques telles que Ariel, Pampers, Gillette, Head & Shoulders ou Oral-B ? Entamer une carrière stimulante, faite d'apprentissages et de challenges ?

Notre offre de Chef de projet digital est une occasion unique de jouer un rôle clé dans l’évolution d'un groupe référent et dynamique tout en bénéficiant de :

Responsabilités dès le premier jour - Vous aurez la responsabilité totale de vos projets de bout en bout et un impact direct sur le business.
Mentorat continu - Nous travaillons avec des personnes passionnées que nous développons au travers d’un accompagnement quotidien et de formations.
Un environnement de travail dynamique et respectueux - Nos employés sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous valorisons chaque individu et encourageons l’esprit d’initiative, tout en favorisant l'agilité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

VOTRE CONTRIBUTION AU SUCCÈS DE P&G :

En tant que Chef de projet Digital, vous devrez :

Diriger la mise en œuvre des campagnes digitales de notoriété et de performance (i-vidéo, SEA, social, programmatique, e-commerce, etc.) activées par les equipe de traders programmatiques et social de P&G.
Faire évoluer les stratégies et insuffler de l’innovation dans les plans digitaux, en restant connecté avec les tendances et les acteurs du marché.
Concevoir et assurer la mise en œuvre de campagnes digitales innovantes et pertinentes pour atteindre les objectifs business des marques en lien avec les insights consommateurs et les stratégies concurrentes. Rechercher l'efficacité et les synergies entre les différents points de contact en continu.
Assurer le lancement et le bon déroulement des campagnes en coordonnant une équipe de spécialistes (traders programmatiques, traders Search, Social et eCommerce, AdOps) et en se concentrant sur le suivi des KPIs.
Optimiser de bout en bout l'exécution des plans au sein de l’écosystème et les arbitrages entre les différents leviers : suivre, optimiser et rendre compte des performances des campagnes.
Travailler en étroite collaboration avec les partenaires médias et tech pour l'exécution du plan.
S'inscrire dans une dynamique collaborative : avancer avec les multiples équipes P&G internes (équipes marques, design, essais, data, insights, sales, etc) et avec les différents partenaires (media, trading et tech) pour mettre en place une stratégie centrée sur les consommateurs.
Comprendre la structure de la base de données consommateurs, et les flux entre les systèmes concernés.
Agir en tant que business owner, prendre les bonnes décisions, suivre le budget alloué, se conformer aux contrôles internes.

Profil recherché

Qualifications
VOUS ÊTES LE TALENT QUE NOUS RECHERCHONS, SI VOUS ÊTES/AVEZ :

Une expertise avérée en matière de stratégie et planification digitale et maîtrise des indicateurs clés de performance associés. Une expérience au sein d’une entreprise de produits de grande consommation est fortement appréciée.
Un fort leadership, une pensée critique et analytique. Vous êtes responsable, indépendant, organisé, curieux, proactif, avec une bonne capacité d’apprentissage.
Unemaîtrise du progiciel Microsoft Office, des plateformes numériques telles que Adserver, Nielsen DAR, MOAT, Facebook Campaign Planner, Google Reach Planner, etc.
Une compréhension des plateformes d'achat telles que Google AdWords ou DV360, Facebook Business Manager, Demand Side Platform, etc.
Une expertise dans l'exécution de campagnes digitales (mise en place de campagnes, optimisation et reporting) est appréciée.
Maîtrise du français et de l'anglais
Au moins un diplôme universitaire de premier cycle (Bachelor)

Informations complémentaires

VOS AVANTAGES :

27 jours de congés payés, 13 RTT (dont 5 collectifs) et 3 jours de pont offerts par l'entreprise
Participation aux bénéfices et plan d'épargne entreprise avec abondement de l'entreprise
Mutuelle et assurance santé
Aide de l'entreprise à hauteur de 50% sur les frais de transports en commun en région parisienne ou aide à l'éco-mobilité (ex. vélo)
Tickets Carte restaurant Edenred (optionnel)
Restaurant d'entreprise
Travail à domicile (2 à 3 jours/semaine, selon le poste)
Services de conciergerie sur place
Salle de sport gratuite sur place
Offres et subventions du comité d'entreprise
Panier de fin d'année
Coupons de réduction sur nos produits P&G

Mission

Fonctions et responsabilités :

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Video length: 30 seconds
0:30

P&G France has decided to transform the way we do media, meaning we're going to bring much more expertise. Internally. We're creating a brand new, dedicated media team that will be sitting and working hand in hand with our brand managers to create and activate the best Media plans. We're looking for talents with experience, but also a lot of passion and a lot of energy to help on this big transition for us. If you think you're a good fit, we're very much looking forward to meet you.
C
Clara
Media Brand Director
Vous souhaitez travailler sur des marques emblématiques telles que Ariel, Pampers, Gillette, Head & Shoulders ou Oral-B ? Entamer une carrière stimulante, faite d'apprentissages et de challenges ?

Notre offre de Chef de projet digital est une occasion unique de jouer un rôle clé dans l’évolution d'un groupe référent et dynamique tout en bénéficiant de :

Responsabilités dès le premier jour - Vous aurez la responsabilité totale de vos projets de bout en bout et un impact direct sur le business.
Mentorat continu - Nous travaillons avec des personnes passionnées que nous développons au travers d’un accompagnement quotidien et de formations.
Un environnement de travail dynamique et respectueux - Nos employés sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous valorisons chaque individu et encourageons l’esprit d’initiative, tout en favorisant l'agilité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

VOTRE CONTRIBUTION AU SUCCÈS DE P&G :

En tant que Chef de projet Digital, vous devrez :

Diriger la mise en œuvre des campagnes digitales de notoriété et de performance (i-vidéo, SEA, social, programmatique, e-commerce, etc.) activées par les equipe de traders programmatiques et social de P&G.
Faire évoluer les stratégies et insuffler de l’innovation dans les plans digitaux, en restant connecté avec les tendances et les acteurs du marché.
Concevoir et assurer la mise en œuvre de campagnes digitales innovantes et pertinentes pour atteindre les objectifs business des marques en lien avec les insights consommateurs et les stratégies concurrentes. Rechercher l'efficacité et les synergies entre les différents points de contact en continu.
Assurer le lancement et le bon déroulement des campagnes en coordonnant une équipe de spécialistes (traders programmatiques, traders Search, Social et eCommerce, AdOps) et en se concentrant sur le suivi des KPIs.
Optimiser de bout en bout l'exécution des plans au sein de l’écosystème et les arbitrages entre les différents leviers : suivre, optimiser et rendre compte des performances des campagnes.
Travailler en étroite collaboration avec les partenaires médias et tech pour l'exécution du plan.
S'inscrire dans une dynamique collaborative : avancer avec les multiples équipes P&G internes (équipes marques, design, essais, data, insights, sales, etc) et avec les différents partenaires (media, trading et tech) pour mettre en place une stratégie centrée sur les consommateurs.
Comprendre la structure de la base de données consommateurs, et les flux entre les systèmes concernés.
Agir en tant que business owner, prendre les bonnes décisions, suivre le budget alloué, se conformer aux contrôles internes.

Profil recherché

Qualifications
VOUS ÊTES LE TALENT QUE NOUS RECHERCHONS, SI VOUS ÊTES/AVEZ :

Une expertise avérée en matière de stratégie et planification digitale et maîtrise des indicateurs clés de performance associés. Une expérience au sein d’une entreprise de produits de grande consommation est fortement appréciée.
Un fort leadership, une pensée critique et analytique. Vous êtes responsable, indépendant, organisé, curieux, proactif, avec une bonne capacité d’apprentissage.
Unemaîtrise du progiciel Microsoft Office, des plateformes numériques telles que Adserver, Nielsen DAR, MOAT, Facebook Campaign Planner, Google Reach Planner, etc.
Une compréhension des plateformes d'achat telles que Google AdWords ou DV360, Facebook Business Manager, Demand Side Platform, etc.
Une expertise dans l'exécution de campagnes digitales (mise en place de campagnes, optimisation et reporting) est appréciée.
Maîtrise du français et de l'anglais
Au moins un diplôme universitaire de premier cycle (Bachelor)

Informations complémentaires

VOS AVANTAGES :

27 jours de congés payés, 13 RTT (dont 5 collectifs) et 3 jours de pont offerts par l'entreprise
Participation aux bénéfices et plan d'épargne entreprise avec abondement de l'entreprise
Mutuelle et assurance santé
Aide de l'entreprise à hauteur de 50% sur les frais de transports en commun en région parisienne ou aide à l'éco-mobilité (ex. vélo)
Tickets Carte restaurant Edenred (optionnel)
Restaurant d'entreprise
Travail à domicile (2 à 3 jours/semaine, selon le poste)
Services de conciergerie sur place
Salle de sport gratuite sur place
Offres et subventions du comité d'entreprise
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