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P&G

Qui sommes-nous ?

Le poste
Référénce :r000067796

COORDINATEUR MEDIA

  • Type de contrat : r000067796
  • Type de contrat : CDI / CDD
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris, Île-de-France Region, France

Mission

Fonctions et responsabilités :

COORDINATEUR MEDIA

P&G France has decided to transform the way we do media, meaning we're going to bring much more expertise. Internally. We're creating a brand new, dedicated media team that will be sitting and working hand in hand with our brand managers to create and activate the best Media plans. We're looking for talents with experience, but also a lot of passion and a lot of energy to help on this big transition for us. If you think you're a good fit, we're very much looking forward to meet you.

Vous souhaitez travailler sur des marques emblématiques telles que Ariel, Pampers, Gillette, Head & Shoulders ou Oral-B ? Entamer une carrière stimulante, faite d'apprentissages et de challenges ?

Notre offre de Responsable Media est une occasion unique de jouer un rôle clé dans l’évolution d'un groupe référent et dynamique tout en bénéficiant de :

Responsabilités dès le premier jour - Vous aurez la responsabilité totale de vos projets de bout en bout et un impact direct sur le business.
Mentorat continu - Nous travaillons avec des personnes passionnées que nous développons au travers d’un accompagnement quotidien et de formations.
Un environnement de travail dynamique et respectueux - Nos employés sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous valorisons chaque individu et encourageons l’esprit d’initiative, tout en favorisant l'agilité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
VOTRE CONTRIBUTION AU SUCCÈS DE P&G :

En tant que Coordinateur Media, vous devrez :

Diriger la création d'une stratégie média forte et cohérente à travers tous les points d’activation média (TV, Digital, etc.) pour les marques et en accord avec les objectifs business. Travailler en respectant le budget alloué et en s'appuyant sur votre analyse des tendances marché et consommateurs.
Coordonner les équipes médias de P&Get de l’agence pour assurer le bon déploiement des stratégies médias à tous les niveaux.
Faire évoluer les stratégies médias en fonction des besoins des marques et des contraintes budgétaires.
Soutenir l'innovation pour nourrir une posture de leader sur un marché concurrentiel : travailler main dans la main avec les consultants digitaux de P&G pour garantir l'excellence et la performance des plans.
S'inscrire dans une dynamique collaborative : avancer avec les multiples équipes P&G internes (équipes marques, design, essais, data, insights, sales, etc) et avec les différents partenaires (media, trading et tech) pour mettre en place une stratégie centrée sur les consommateurs.
Assurer un suivi fin et précis des résultats en continu et ajuster les stratégies media au service de la performance et du ROI.

Profil recherché

Qualifications
VOUS ÊTES LE TALENT QUE NOUS RECHERCHONS, SI VOUS ÊTES/AVEZ :

Une expérience dans la planification media et la gestion budgétaire dans une agence média ou chez un annonceur, idéalement les deux. Une expérience au sein d’une entreprise de produits de grande consommation est fortement appréciée.
Doté d’un fort leadership, d’une solide culture media et d’une volonté d'apprendre en continu. Nous recherchons une personne à l'esprit d'entreprise, avec une solide connaissance du paysage marketing et média, qui place l'expérience du consommateur au cœur de son approche métier.
Un esprit d'innovation et d'entreprise. Vous devrez être en mesure de challenger et d’affirmer des points de vue, et de prendre des risques pour innover. Vous êtes capable d'établir naturellement des liens, d'expérimenter en permanence et de repousser les limites.
D’excellentes compétences interpersonnelles et de collaboration. Vous serez amené à naviguer dans une organisation matricielle, à influencer les gens et à établir des relations solides en interne et en externe pour soutenir d’une dynamique d’action.
Une bonne connaissance du paysage média français, AV, Print, OOH et digital (campagnes de notoriété et de performance.
De fortes capacités d'analyse.
Un maîtrise du français et de l'anglais
Au moins un diplôme universitaire de premier cycle (Bachelor)

Informations complémentaires

VOS AVANTAGES :

27 jours de congés payés, 13 RTT (dont 5 collectifs) et 3 jours de pont offerts par l'entreprise
Participation aux bénéfices et plan d'épargne entreprise avec abondement de l'entreprise
Mutuelle et assurance santé
Aide de l'entreprise à hauteur de 50% sur les frais de transports en commun en région parisienne ou aide à l'éco-mobilité (ex. vélo)
Tickets Carte restaurant Edenred (optionnel)
Restaurant d'entreprise
Travail à domicile (2 à 3 jours/semaine, selon le poste)
Services de conciergerie sur place
Salle de sport gratuite sur place
Offres et subventions du comité d'entreprise
Panier de fin d'année
Coupons de réduction sur nos produits P&G

Mission

Fonctions et responsabilités :

COORDINATEUR MEDIA

P&G France has decided to transform the way we do media, meaning we're going to bring much more expertise. Internally. We're creating a brand new, dedicated media team that will be sitting and working hand in hand with our brand managers to create and activate the best Media plans. We're looking for talents with experience, but also a lot of passion and a lot of energy to help on this big transition for us. If you think you're a good fit, we're very much looking forward to meet you.

Vous souhaitez travailler sur des marques emblématiques telles que Ariel, Pampers, Gillette, Head & Shoulders ou Oral-B ? Entamer une carrière stimulante, faite d'apprentissages et de challenges ?

Notre offre de Responsable Media est une occasion unique de jouer un rôle clé dans l’évolution d'un groupe référent et dynamique tout en bénéficiant de :

Responsabilités dès le premier jour - Vous aurez la responsabilité totale de vos projets de bout en bout et un impact direct sur le business.
Mentorat continu - Nous travaillons avec des personnes passionnées que nous développons au travers d’un accompagnement quotidien et de formations.
Un environnement de travail dynamique et respectueux - Nos employés sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous valorisons chaque individu et encourageons l’esprit d’initiative, tout en favorisant l'agilité et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
VOTRE CONTRIBUTION AU SUCCÈS DE P&G :

En tant que Coordinateur Media, vous devrez :

Diriger la création d'une stratégie média forte et cohérente à travers tous les points d’activation média (TV, Digital, etc.) pour les marques et en accord avec les objectifs business. Travailler en respectant le budget alloué et en s'appuyant sur votre analyse des tendances marché et consommateurs.
Coordonner les équipes médias de P&Get de l’agence pour assurer le bon déploiement des stratégies médias à tous les niveaux.
Faire évoluer les stratégies médias en fonction des besoins des marques et des contraintes budgétaires.
Soutenir l'innovation pour nourrir une posture de leader sur un marché concurrentiel : travailler main dans la main avec les consultants digitaux de P&G pour garantir l'excellence et la performance des plans.
S'inscrire dans une dynamique collaborative : avancer avec les multiples équipes P&G internes (équipes marques, design, essais, data, insights, sales, etc) et avec les différents partenaires (media, trading et tech) pour mettre en place une stratégie centrée sur les consommateurs.
Assurer un suivi fin et précis des résultats en continu et ajuster les stratégies media au service de la performance et du ROI.

Profil recherché

Qualifications
VOUS ÊTES LE TALENT QUE NOUS RECHERCHONS, SI VOUS ÊTES/AVEZ :

Une expérience dans la planification media et la gestion budgétaire dans une agence média ou chez un annonceur, idéalement les deux. Une expérience au sein d’une entreprise de produits de grande consommation est fortement appréciée.
Doté d’un fort leadership, d’une solide culture media et d’une volonté d'apprendre en continu. Nous recherchons une personne à l'esprit d'entreprise, avec une solide connaissance du paysage marketing et média, qui place l'expérience du consommateur au cœur de son approche métier.
Un esprit d'innovation et d'entreprise. Vous devrez être en mesure de challenger et d’affirmer des points de vue, et de prendre des risques pour innover. Vous êtes capable d'établir naturellement des liens, d'expérimenter en permanence et de repousser les limites.
D’excellentes compétences interpersonnelles et de collaboration. Vous serez amené à naviguer dans une organisation matricielle, à influencer les gens et à établir des relations solides en interne et en externe pour soutenir d’une dynamique d’action.
Une bonne connaissance du paysage média français, AV, Print, OOH et digital (campagnes de notoriété et de performance.
De fortes capacités d'analyse.
Un maîtrise du français et de l'anglais
Au moins un diplôme universitaire de premier cycle (Bachelor)

Informations complémentaires

VOS AVANTAGES :

27 jours de congés payés, 13 RTT (dont 5 collectifs) et 3 jours de pont offerts par l'entreprise
Participation aux bénéfices et plan d'épargne entreprise avec abondement de l'entreprise
Mutuelle et assurance santé
Aide de l'entreprise à hauteur de 50% sur les frais de transports en commun en région parisienne ou aide à l'éco-mobilité (ex. vélo)
Tickets Carte restaurant Edenred (optionnel)
Restaurant d'entreprise
Travail à domicile (2 à 3 jours/semaine, selon le poste)
Services de conciergerie sur place
Salle de sport gratuite sur place
Offres et subventions du comité d'entreprise
Panier de fin d'année
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