Qui sommes-nous ?
Wonderbox est le leader européen des coffrets cadeaux et le spécialiste dans la vente d’activités de loisirs sur internet. Avec près de 450 collaborateurs, et un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros, nos produits sont distribués en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Portugal, Danemark, Suède, Norvège, USA et Canada.
Notre mission ? Réaliser les rêves de nos clients et leur offrir des solutions originales de cadeaux clés en main dans l’univers des loisirs...
Chargé de marketing relationnel et qualité (H/F) - Stage
- Type de contrat : 5f7b17a6aaf55
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
Votre mission ?
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé de marketing relationnel et qualité (H/F), pour un stage de 6 mois à partir de juillet 2023.
Au sein de la Direction Marketing et rattaché(e) à la Responsable Qualité du Département Partenaires, vos principales missions sont :
Veille Clients
• Veille sur les retours d’expériences de nos clients
• Compilation et organisation des données recueillies
• Analyse des remontées et préconisations d’actions
Gestion et analyse de la Qualité de nos Partenaires
• Réalisation d’appels mystères auprès de partenaires (BtoB)
• Traitement back office des réclamations clients
• Synthèse et mesure des résultats obtenus
Profil recherché
Votre profil?
- Actuellement en formation marketing, de niveau Bac+4/5, vous êtes à la recherche d’une expérience opérationnelle dans le cadre d’un stage
- Vous avez de très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
- Vous êtes à l’aise au téléphone et disposez d’un esprit créatif
- Vous travaillez en mode projet et avez un excellent esprit d’équipe
Mission
Fonctions et responsabilités :
Votre mission ?
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé de marketing relationnel et qualité (H/F), pour un stage de 6 mois à partir de juillet 2023.
Au sein de la Direction Marketing et rattaché(e) à la Responsable Qualité du Département Partenaires, vos principales missions sont :
Veille Clients
• Veille sur les retours d’expériences de nos clients
• Compilation et organisation des données recueillies
• Analyse des remontées et préconisations d’actions
Gestion et analyse de la Qualité de nos Partenaires
• Réalisation d’appels mystères auprès de partenaires (BtoB)
• Traitement back office des réclamations clients
• Synthèse et mesure des résultats obtenus
Profil recherché
Votre profil?
- Actuellement en formation marketing, de niveau Bac+4/5, vous êtes à la recherche d’une expérience opérationnelle dans le cadre d’un stage
- Vous avez de très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
- Vous êtes à l’aise au téléphone et disposez d’un esprit créatif
- Vous travaillez en mode projet et avez un excellent esprit d’équipe