Retour
GENERAL MILLS
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Chez General Mills, nous proposons depuis 150 ans des produits que le monde adore. Avec des marques aimées et reconnues telles que Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley ou encore Géant Vert nous avons pour mission de devenir le leader incontesté du secteur agroalimentaire en Europe et dans le monde.

Dans un monde en constante évolution, nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui sont avides de construire l'avenir.

General Mi...

Le poste
Référénce :63ea4e926b24c

Alternance – Assistant(e) Chef de produit (Old EL Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley, Géant Vert...) – H/F

  • Type de contrat : 63ea4e926b24c
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Boulogne

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein de la Direction Marketing et sous la responsabilité d’un Chef de Marque, vous serez en charge des missions suivantes :
• Suivre et analyser régulièrement les performances de votre marque en s’appuyant sur les panels distributeurs et consommateurs, les ventes internes et les études ad-hoc.
• Piloter les performances des innovations et lead de la veille sur le marché
• Participer au développement des innovations en collaboration avec les équipes Sales & Marketing et l’équipe globale Marketing
• Gérer les chaînes graphiques et les rénovations de packs
• Mise en place des plans de soutien/activation pour la marque/les innovations, en coordination avec les équipes internes et agences : temps forts magasins GMS & CHD (thématique/PLV) et hors magasins (campagne d’activation : Streets Events / Partenariat…). Suivi et bilan des opérations.
• Coordination des activations digitales et développement des créas avec l’équipe Ecommerce
• Développement des outils force de vente en collaboration avec l’équipe Support Force de Vente.
• Aide au pilotage du budget

Profil recherché

• Anglais courant impératif
• Très forte capacité relationnelle
• Tu sais faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie
• Tu es force de proposition
• Volonté d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance
Tu te reconnais ? Nous sommes faits pour nous rencontrer ! We want you !

Informations complémentaires

• Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
• Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en marketing
• Expérience : Une première expérience en Marketing Grande Consommation avec utilisation des Panels (IRI, Nielsen, Kantar)
• Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
• Début de contrat : Septembre 2023
• Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire

Rejoins notre communauté d'alternants/stagiaires afin d'être notre talent de demain.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein de la Direction Marketing et sous la responsabilité d’un Chef de Marque, vous serez en charge des missions suivantes :
• Suivre et analyser régulièrement les performances de votre marque en s’appuyant sur les panels distributeurs et consommateurs, les ventes internes et les études ad-hoc.
• Piloter les performances des innovations et lead de la veille sur le marché
• Participer au développement des innovations en collaboration avec les équipes Sales & Marketing et l’équipe globale Marketing
• Gérer les chaînes graphiques et les rénovations de packs
• Mise en place des plans de soutien/activation pour la marque/les innovations, en coordination avec les équipes internes et agences : temps forts magasins GMS & CHD (thématique/PLV) et hors magasins (campagne d’activation : Streets Events / Partenariat…). Suivi et bilan des opérations.
• Coordination des activations digitales et développement des créas avec l’équipe Ecommerce
• Développement des outils force de vente en collaboration avec l’équipe Support Force de Vente.
• Aide au pilotage du budget

Profil recherché

• Anglais courant impératif
• Très forte capacité relationnelle
• Tu sais faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie
• Tu es force de proposition
• Volonté d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance
Tu te reconnais ? Nous sommes faits pour nous rencontrer ! We want you !

Informations complémentaires

• Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
• Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en marketing
• Expérience : Une première expérience en Marketing Grande Consommation avec utilisation des Panels (IRI, Nielsen, Kantar)
• Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
• Début de contrat : Septembre 2023
• Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire

Rejoins notre communauté d'alternants/stagiaires afin d'être notre talent de demain.