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GENERAL MILLS
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Chez General Mills, nous proposons depuis 150 ans des produits que le monde adore. Avec des marques aimées et reconnues telles que Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley ou encore Géant Vert nous avons pour mission de devenir le leader incontesté du secteur agroalimentaire en Europe et dans le monde.

Dans un monde en constante évolution, nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui sont avides de construire l'avenir.

General Mi...

Le poste
Référénce :63ea4ed34141a

Alternance – Assistant(e) Chef de Projet Opérations Häagen-Dazs Shops – H/F

  • Type de contrat : 63ea4ed34141a
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Boulogne

Mission

Fonctions et responsabilités :

• Afin de garantir la qualité du service client en boutiques et d’assurer le respect de nos standards, vous aurez la charge de mettre le Manuel Opérationnel 2.0 des boutiques Häagen-Dazs (digital version). Au cours de cette mission, vous devrez évaluer les besoins du réseau, les mises à jour établies par les différents départements internes GM afin d’updater le manuel et les outils inhérents.
• Vous serez en charge de la maintenance et de l’actualisation de la plateforme de communication et de stockage des outils, à destination du réseau de franchisés.
• Vous créerez des guidelines opérationnelles et universelles à déployer dans chaque boutique de chaque pays (packaging, home delivery, click & collect…)
• Vous devrez aider à construire et mettre en place des tableaux de bord et des analyses mensuels et trimestrielles pour accompagner les équipes cross-fonctionnelles dans le pilotage de notre activité (e-reputation, qualité, ventes, impact des menus…)
• Vous serez en charge d’assister l’équipe leader sur le développement et l’installation des systèmes de caisses intégrés (réalité opérationnel vs contrat cadre, développement et suivi des pas à pas ainsi que des mises à jour de R&A).
• Vous serez en charge de professionnaliser les liens entre nos différents outils (EPOS, client mystère, qualité, CRM) pour créer un seul et unique outil de revue des activités afin d’y intégrer un principe de classification et rewards. Travail en collaboration avec les Op’s et la leadership team.
• Vous serez également en charge d’assister le Training Data dans le développement de l’application mobile pour les modules e-learning, assistance sur les lancements prévus sur les nouveaux marchés

Profil recherché

• Votre autonomie, capacité d’organisation et de priorisation sont clés pour aborder la diversité de vos missions et de vos interlocuteurs.
• Vos qualités relationnelles et votre ouverture aux autres sont les atouts essentiels dont vous devrez faire preuve pour réussir pleinement dans cette mission.
• Anglais impératif sur ce poste
• L’espagnol est un plus
• Forte agilité digitale (Adobe, Photoshop, Vidéo …)
Tu te reconnais ? Nous sommes faits pour nous rencontrer ! We want you !

Informations complémentaires

• Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
• Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent
• Expérience : Des expériences en project management ou multiculturel ou dans la restauration est un plus.
• Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
• Début de contrat : Septembre 2022
• Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire
Rejoins notre communauté d'alternants/stagiaires afin d'être notre talent de demain.

Mission

Fonctions et responsabilités :

• Afin de garantir la qualité du service client en boutiques et d’assurer le respect de nos standards, vous aurez la charge de mettre le Manuel Opérationnel 2.0 des boutiques Häagen-Dazs (digital version). Au cours de cette mission, vous devrez évaluer les besoins du réseau, les mises à jour établies par les différents départements internes GM afin d’updater le manuel et les outils inhérents.
• Vous serez en charge de la maintenance et de l’actualisation de la plateforme de communication et de stockage des outils, à destination du réseau de franchisés.
• Vous créerez des guidelines opérationnelles et universelles à déployer dans chaque boutique de chaque pays (packaging, home delivery, click & collect…)
• Vous devrez aider à construire et mettre en place des tableaux de bord et des analyses mensuels et trimestrielles pour accompagner les équipes cross-fonctionnelles dans le pilotage de notre activité (e-reputation, qualité, ventes, impact des menus…)
• Vous serez en charge d’assister l’équipe leader sur le développement et l’installation des systèmes de caisses intégrés (réalité opérationnel vs contrat cadre, développement et suivi des pas à pas ainsi que des mises à jour de R&A).
• Vous serez en charge de professionnaliser les liens entre nos différents outils (EPOS, client mystère, qualité, CRM) pour créer un seul et unique outil de revue des activités afin d’y intégrer un principe de classification et rewards. Travail en collaboration avec les Op’s et la leadership team.
• Vous serez également en charge d’assister le Training Data dans le développement de l’application mobile pour les modules e-learning, assistance sur les lancements prévus sur les nouveaux marchés

Profil recherché

• Votre autonomie, capacité d’organisation et de priorisation sont clés pour aborder la diversité de vos missions et de vos interlocuteurs.
• Vos qualités relationnelles et votre ouverture aux autres sont les atouts essentiels dont vous devrez faire preuve pour réussir pleinement dans cette mission.
• Anglais impératif sur ce poste
• L’espagnol est un plus
• Forte agilité digitale (Adobe, Photoshop, Vidéo …)
Tu te reconnais ? Nous sommes faits pour nous rencontrer ! We want you !

Informations complémentaires

• Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
• Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent
• Expérience : Des expériences en project management ou multiculturel ou dans la restauration est un plus.
• Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
• Début de contrat : Septembre 2022
• Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire
Rejoins notre communauté d'alternants/stagiaires afin d'être notre talent de demain.