

Qui sommes-nous ?
Chez General Mills, nous proposons depuis 150 ans des produits que le monde adore. Avec des marques aimées et reconnues telles que Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley ou encore Géant Vert nous avons pour mission de devenir le leader incontesté du secteur agroalimentaire en Europe et dans le monde.
Dans un monde en constante évolution, nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui sont avides de construire l'avenir.
General Mi...
CDI - Chef de Secteur GMS Bordeaux - H/F
- Type de contrat : 63ea4edac585b
- Type de contrat : CDI
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : 1 à 2 ans
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Bordeaux
Mission
Fonctions et responsabilités :
Prépare ses visites et analyse les indicateurs de performance du secteur avec recommandation à la clé
Pilote l'atteinte des KPI's du secteur selon les priorités du business pour cibler et planifier les actions à mener
Analyse les indicateurs clés des catégories et marques sur son secteur afin d'être force de recommandations en clientèle
Elabore des plans de croissance contributifs à l’accroissement du chiffre d’affaires et de la marge des clients et du secteur
Vend et exécute parfaitement la politique commerciale : pilote les plans d’affaire par client, et met en œuvre la stratégie et les priorités enseignes
Assure un maillage clients à tous les niveaux (ELS, Chef de rayon, Directeur PDV, adhérent)
Diagnostique la situation des marques en magasin via les 5 P (présence, disponibilité des produits, visibilité en rayon, visibilité promo, présence étiquette prix et péremption)
Vend, suit et pilote le plan d'affaires magasin avec ses clients majeurs
Vend les 5 P
Saisit des opportunités business
Met en place les plans négociés avec les clients (implantation, mise en avant promotionnelle, lutte anti-rupture…), en assurant une présence en dehors des heures d'ouverture des magasins
Assure le reporting régulier de l'activité du secteur et la veille concurrentielle
Participe au développement de la région et est un vrai ambassadeur de l’entreprise auprès des clients
Anime des sujets transversaux équipes ou points spécifiques en réunion
Participe à l'intégration de nouveaux collaborateurs au sein de son équipe
Profil recherché
Excellent relationnel et de bonnes capacités d’analyse
Grande détermination, le sens de la rigueur et de l’organisation
Volonté d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance
Attirance pour la grande consommation, les leviers de croissance et le développement commercial
Capacité d'analyse, de négociation et de merchandising
L'anglais est un plus
Informations complémentaires
NOTRE PROPOSITION :
Contrat : CDI
Secteur : Bordeaux / Bergerac / Langon / Marmande
Profil : Diplômé Bac+4/5 (Commerce ou équivalent)
Expérience : Première expérience (stages ou alternance) dans une fonction commerciale ou marketing sur des PGC
Rémunération : Package de rémunération attractif (Salaire fixe + partie variable + Intéressement/Participation + Indemnité repas)
Avantages : Véhicule de fonction avec carte essence, ordinateur, téléphone portable et carte affaire. (Permis B obligatoire)
Formation : Une formation de 5 semaines aux catégories et techniques de vente dès votre arrivée au sein de General Mills.
Carrière : Un accompagnement et un encadrement de proximité tout au long de votre carrière au sein de l'entreprise.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Prépare ses visites et analyse les indicateurs de performance du secteur avec recommandation à la clé
Pilote l'atteinte des KPI's du secteur selon les priorités du business pour cibler et planifier les actions à mener
Analyse les indicateurs clés des catégories et marques sur son secteur afin d'être force de recommandations en clientèle
Elabore des plans de croissance contributifs à l’accroissement du chiffre d’affaires et de la marge des clients et du secteur
Vend et exécute parfaitement la politique commerciale : pilote les plans d’affaire par client, et met en œuvre la stratégie et les priorités enseignes
Assure un maillage clients à tous les niveaux (ELS, Chef de rayon, Directeur PDV, adhérent)
Diagnostique la situation des marques en magasin via les 5 P (présence, disponibilité des produits, visibilité en rayon, visibilité promo, présence étiquette prix et péremption)
Vend, suit et pilote le plan d'affaires magasin avec ses clients majeurs
Vend les 5 P
Saisit des opportunités business
Met en place les plans négociés avec les clients (implantation, mise en avant promotionnelle, lutte anti-rupture…), en assurant une présence en dehors des heures d'ouverture des magasins
Assure le reporting régulier de l'activité du secteur et la veille concurrentielle
Participe au développement de la région et est un vrai ambassadeur de l’entreprise auprès des clients
Anime des sujets transversaux équipes ou points spécifiques en réunion
Participe à l'intégration de nouveaux collaborateurs au sein de son équipe
Profil recherché
Excellent relationnel et de bonnes capacités d’analyse
Grande détermination, le sens de la rigueur et de l’organisation
Volonté d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance
Attirance pour la grande consommation, les leviers de croissance et le développement commercial
Capacité d'analyse, de négociation et de merchandising
L'anglais est un plus
Informations complémentaires
NOTRE PROPOSITION :
Contrat : CDI
Secteur : Bordeaux / Bergerac / Langon / Marmande
Profil : Diplômé Bac+4/5 (Commerce ou équivalent)
Expérience : Première expérience (stages ou alternance) dans une fonction commerciale ou marketing sur des PGC
Rémunération : Package de rémunération attractif (Salaire fixe + partie variable + Intéressement/Participation + Indemnité repas)
Avantages : Véhicule de fonction avec carte essence, ordinateur, téléphone portable et carte affaire. (Permis B obligatoire)
Formation : Une formation de 5 semaines aux catégories et techniques de vente dès votre arrivée au sein de General Mills.
Carrière : Un accompagnement et un encadrement de proximité tout au long de votre carrière au sein de l'entreprise.