

Qui sommes-nous ?
Rakuten est un acteur majeur de l'innovation, présent dans plus de 30 pays et qui propose un écosystème de 80 services différents (E-commerce, production de contenus, Fintech ou encore communication tels que Rakuten Viber, Rakuten Kobo, Rakuten TV… ) à travers le monde.
En France, Rakuten est un pure player de la place de marché et l'une des principales plateformes e-commerce.
Customer Care Project Manager - Internship (F/M)
- Type de contrat : 63e12e50530ff
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
Description de l'emploi
L'équipe User Care est composée de 7 personnes en interne et est multicanal, nous gérons les contacts par appel, email, chat, réseaux sociaux et sites d'avis.
La mission de notre service est de garantir aux utilisateurs de Rakuten France qu’ils peuvent acheter et vendre sur le site en toute confiance.
Les missions sur ce stage seront variées et multiples. Tant sur l’opérationnel que sur la qualité, notre équipe recherche son « +1 » pour avancer sur nos projets actuels et à venir :
En tant que Chef de Projet Qualité au sein du Service Client de Rakuten France, vos missions seront notamment :
- Refonte des process liés au service clients,
- Amélioration des modules de formation SAV
- Gestion des demandes et réclamations clients,
- Perfectionnement de notre « Voix du client »,
- Supervision et contrôle qualité du service clients sur nos différents canaux de contact (email, chat, téléphone, réseaux sociaux).
La polyvalence est donc indispensable pour intégrer ce stage, entre marketing, management et traitement opérationnel.
Familier(e) avec l'univers du web et des nouvelles technologies, vous avez une première expérience au contact de client, de la rédaction écrite et/ou de l'analyse de données clients.
Profil recherché
Tu es :
Empathique
Proactif
Curieux
Rigoureux
Doté d’une bonne capacité d’analyse
A la recherche d’un stage
Tu as :
Un vif intérêt envers les missions mentionnées
Un bon sens de l’écoute
Un talent rédactionnel et orthographique reconnus
Beaucoup d’idées/propositions sur ce qu’est l’excellence en service clients
Envie d’intégrer une « grande enseigne » mais avec quand même l’esprit « start up »
Une personnalité ou un sens de l’humour qui vont forcément nous interpeller
Alors ce stage est fait pour toi !
Informations complémentaires
Début de stage : Ce stage est à pourvoir pour juillet 2023
Gratification : 900€ - 1 100€ (selon le niveau d'études)
Durée : 6 mois, temps plein
Mission
Fonctions et responsabilités :
Description de l'emploi
L'équipe User Care est composée de 7 personnes en interne et est multicanal, nous gérons les contacts par appel, email, chat, réseaux sociaux et sites d'avis.
La mission de notre service est de garantir aux utilisateurs de Rakuten France qu’ils peuvent acheter et vendre sur le site en toute confiance.
Les missions sur ce stage seront variées et multiples. Tant sur l’opérationnel que sur la qualité, notre équipe recherche son « +1 » pour avancer sur nos projets actuels et à venir :
En tant que Chef de Projet Qualité au sein du Service Client de Rakuten France, vos missions seront notamment :
- Refonte des process liés au service clients,
- Amélioration des modules de formation SAV
- Gestion des demandes et réclamations clients,
- Perfectionnement de notre « Voix du client »,
- Supervision et contrôle qualité du service clients sur nos différents canaux de contact (email, chat, téléphone, réseaux sociaux).
La polyvalence est donc indispensable pour intégrer ce stage, entre marketing, management et traitement opérationnel.
Familier(e) avec l'univers du web et des nouvelles technologies, vous avez une première expérience au contact de client, de la rédaction écrite et/ou de l'analyse de données clients.
Profil recherché
Tu es :
Empathique
Proactif
Curieux
Rigoureux
Doté d’une bonne capacité d’analyse
A la recherche d’un stage
Tu as :
Un vif intérêt envers les missions mentionnées
Un bon sens de l’écoute
Un talent rédactionnel et orthographique reconnus
Beaucoup d’idées/propositions sur ce qu’est l’excellence en service clients
Envie d’intégrer une « grande enseigne » mais avec quand même l’esprit « start up »
Une personnalité ou un sens de l’humour qui vont forcément nous interpeller
Alors ce stage est fait pour toi !
Informations complémentaires
Début de stage : Ce stage est à pourvoir pour juillet 2023
Gratification : 900€ - 1 100€ (selon le niveau d'études)
Durée : 6 mois, temps plein