

Qui sommes-nous ?
JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité.
Alternance - Gestionnaire administration des ventes - Septembre 2023 H/F
- Type de contrat : 63d3ac2c48c03
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 2
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : PLAISIR
Mission
Fonctions et responsabilités :
Rattaché(e) au Responsable Administration des ventes, le.la gestionnaire ADV assure la relation avec nos agences en France et nos Filiales dans le Monde et répond aux besoins en maintenance sur nos mobiliers déjà en place ainsi que sur les nouveaux projets.
Au sein du service Administration des ventes, vos missions principales seront :
Gestion de la relation client
Réception du besoin client, analyse, vérification, validation SAP
Gestion de la commande : stock, délais, transport
Livraison des nouveaux projets d’implantation
Profil recherché
Actuellement en BTS ou DUT, vous recherchez un stage de 3 à 6 mois.
A l'aise avec les outils informatiques (Powerpoint & Excel) avec une bonne aisance relationnelle, vous avez envie de découvrir l'environnement opérationnel d'un groupe international et de mieux comprendre les enjeux de la supply chain.
Vous êtes rigoureux.se, volontaire, vos qualités d'organisation et votre réactivité seront appréciées et utilisées. Votre curiosité et votre implication sont des atouts pour réussir dans les différentes missions du poste.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Rattaché(e) au Responsable Administration des ventes, le.la gestionnaire ADV assure la relation avec nos agences en France et nos Filiales dans le Monde et répond aux besoins en maintenance sur nos mobiliers déjà en place ainsi que sur les nouveaux projets.
Au sein du service Administration des ventes, vos missions principales seront :
Gestion de la relation client
Réception du besoin client, analyse, vérification, validation SAP
Gestion de la commande : stock, délais, transport
Livraison des nouveaux projets d’implantation
Profil recherché
Actuellement en BTS ou DUT, vous recherchez un stage de 3 à 6 mois.
A l'aise avec les outils informatiques (Powerpoint & Excel) avec une bonne aisance relationnelle, vous avez envie de découvrir l'environnement opérationnel d'un groupe international et de mieux comprendre les enjeux de la supply chain.
Vous êtes rigoureux.se, volontaire, vos qualités d'organisation et votre réactivité seront appréciées et utilisées. Votre curiosité et votre implication sont des atouts pour réussir dans les différentes missions du poste.