

Qui sommes-nous ?
Rejoindre HP c'est s'engager au sein d'une entreprise leader sur son marché, pionnière dans le domaine des nouvelles technologies et toujours à la pointe de l'innovation. De l'impression 3D au gaming, HP se réinvente en permanence et met tout en place pour assurer une qualité de service incomparable.
Chez HP, vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un groupe international dans lequel les perspectives de carrière sont sans frontière. Comme tous nos collaborateu...
Apprenti-e Customer Success Manager h/f
- Type de contrat : 3109787
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Meudon
Mission
Fonctions et responsabilités :
Description de l’activité HP Managed Print Services
HP fournit à ses clients grand comptes un service de gestion complète des besoins d’impression professionnels grâce à un savoir-faire de plus de 20 ans sur le plan international.
HP couvre tout le périmètre du service qui englobe le design de l’infrastructure matérielle et logicielle, le financement, la logistique et l’installation des moyens d’impression, la maintenance, l’approvisionnement de l’encre et du papier et la contractualisation de services ‘clés en main’.
Notre équipe possède une riche expérience dans les domaines de la commercialisation des services, la chefferie de projet, la contractualisation, la gestion financière d’un compte, le pilotage opérationnel des services et du reporting.
Mission du Customer Success Manager :
Pour renforcer notre équipe basée à Meudon nous recrutons un apprenti qui évoluera sur une mission de junior Customer Success Manager et qui sera responsable de la relation client en après-vente en se focalisant sur la satisfaction client pour accroître la fidélisation.
- Gérer un portefeuille de clients ;
- Coordonner et fédérer des équipes de travail internationales afin d’assurer le suivi opérationnel des comptes
- Gérer les revenus et couts du compte client avec analyse de la profitabilité (P&L) ;
- Proposer des services additionnels aux clients pour améliorer leur satisfaction (up-selling ou cross-selling) ;
- Écouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins ;
- Recueillir des feedbacks et analyser l’expérience utilisateur pour proposer des pistes d’amélioration ;
- Mise en place de reporting sur l’ensemble des comptes ;
- Suivre les KPI & les plans d’action et analyser les résultats ;
Profil recherché
- Apprenti pour une mission de 2 ans visant l’obtention d’un Master 2 en management ou commerce.
- Compétences relationnelles : Appétence pour le contact client. Esprit critique et curieux. Capable de fédérer des équipes autour d’une même problématique et envie de travailler en groupe. Très bon niveau d’anglais nécessaire (langue de travail)
- Compétences opérationnelles : Capable de s’organiser et de travailler en autonomie. Notions en gestion de projet, vente, analyse de donnée, gestion du budget, droit commercial, gestion de la relation client.
- Compétences techniques et digitales: maîtrise du Pack Office, notamment Excel (RechercheV, TCD). Intérêt pour l’IT/nouvelles technologies.
Informations complémentaires
https://jobs.hp.com/fr/job-fr/17631656/apprenti-e-customer-success-manager-h-f-meudon-fr/
Durée de contrat d'apprentissage : 2 ans uniquement
Date de début: dès que possible
Mission
Fonctions et responsabilités :
Description de l’activité HP Managed Print Services
HP fournit à ses clients grand comptes un service de gestion complète des besoins d’impression professionnels grâce à un savoir-faire de plus de 20 ans sur le plan international.
HP couvre tout le périmètre du service qui englobe le design de l’infrastructure matérielle et logicielle, le financement, la logistique et l’installation des moyens d’impression, la maintenance, l’approvisionnement de l’encre et du papier et la contractualisation de services ‘clés en main’.
Notre équipe possède une riche expérience dans les domaines de la commercialisation des services, la chefferie de projet, la contractualisation, la gestion financière d’un compte, le pilotage opérationnel des services et du reporting.
Mission du Customer Success Manager :
Pour renforcer notre équipe basée à Meudon nous recrutons un apprenti qui évoluera sur une mission de junior Customer Success Manager et qui sera responsable de la relation client en après-vente en se focalisant sur la satisfaction client pour accroître la fidélisation.
- Gérer un portefeuille de clients ;
- Coordonner et fédérer des équipes de travail internationales afin d’assurer le suivi opérationnel des comptes
- Gérer les revenus et couts du compte client avec analyse de la profitabilité (P&L) ;
- Proposer des services additionnels aux clients pour améliorer leur satisfaction (up-selling ou cross-selling) ;
- Écouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins ;
- Recueillir des feedbacks et analyser l’expérience utilisateur pour proposer des pistes d’amélioration ;
- Mise en place de reporting sur l’ensemble des comptes ;
- Suivre les KPI & les plans d’action et analyser les résultats ;
Profil recherché
- Apprenti pour une mission de 2 ans visant l’obtention d’un Master 2 en management ou commerce.
- Compétences relationnelles : Appétence pour le contact client. Esprit critique et curieux. Capable de fédérer des équipes autour d’une même problématique et envie de travailler en groupe. Très bon niveau d’anglais nécessaire (langue de travail)
- Compétences opérationnelles : Capable de s’organiser et de travailler en autonomie. Notions en gestion de projet, vente, analyse de donnée, gestion du budget, droit commercial, gestion de la relation client.
- Compétences techniques et digitales: maîtrise du Pack Office, notamment Excel (RechercheV, TCD). Intérêt pour l’IT/nouvelles technologies.
Informations complémentaires
https://jobs.hp.com/fr/job-fr/17631656/apprenti-e-customer-success-manager-h-f-meudon-fr/
Durée de contrat d'apprentissage : 2 ans uniquement
Date de début: dès que possible