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EPSILON FRANCE

Qui sommes-nous ?

Le poste
Référénce :ref156057v

CRM Campaign Manager

  • Type de contrat : ref156057v
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : non précisé

Mission

Fonctions et responsabilités :

Estelle et toute son équipe vous attendent !

Le pôle Activation Marketing est constitué de 50 personnes, qui réalisent et pilotent les campagnes marketing omnicanal sur l’ensemble des outils leaders du marché.

Les outils CRM et les campagnes marketing omnicanales n’ont pas de secret pour vous ?

La gestion de projet, et la relation client vous intéressent ?

On a une mission qui devrait vous plaire !

QUE FAIT UN CRM CAMPAIGN MANAGER

− Orchestrer les campagnes ad-hoc et les scenarii (parcours et contenus personnalisés) sur les canaux off et online (email, Web, SMS, SMS enrichis, print, appels sortants…),

− Conseiller le client dans le choix de son ciblage, que vous mettrez en œuvre en vous appuyant sur vos connaissances en bases de données,

− Apporter votre expertise dans la mise en œuvre de tests de parcours client (A/B Testing, échantillonnage, temps de contact),

− Mesurer l’efficacité des actions marketing et digitales mises en place et restitue les résultats aux clients avec un objectif constant d’optimisation.

Profil recherché

Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du CRM, des bases de données ou de la gestion de campagnes opérationnelle.

Vous connaissez les process relatifs au métier de gestionnaire de campagnes, et avez déjà utilisé un outil de gestion de campagnes tels qu’Adobe Campaign, ACS, Salesforce Marketing Cloud (Exact Target) …

Vous avez déjà exploité un outil de Digital Analytics, idéalement Google Analytics, et/ou a minima vous avez une forte appétence pour l’analytics, l’analyse de parcours, la mesure du ROI de vos campagnes…

Les connaissances en programmation HTML et en délivrabilité sont très appréciées. Un langage de programmation est le bienvenu (SAS, SQL, JS).
La maîtrise de l’anglais est nécessaire pour travailler avec nos clients à l’international.

Pour accompagner notre activité en pleine croissance, nous recherchons des personnes passionnées, curieuses, créatives et innovantes.

Informations complémentaires

Localisation : Paris 11e (Bastille)

Rémunération : Nous savons que le salaire est un élément essentiel pour vous ! C’est pourquoi nous en parlerons sans tabou dès les premiers échanges.

Les + EPSILON France :

Accès Restaurant d’Entreprise (Campus Bastille)
Travail Hybride grâce à notre Accord Télétravail qui autorise jusqu’à 2 jours par semaine
Engagé avec le Forfait Mobilité Durable
Dispositif d’Epargne Salariale (Accord d’intéressement et de participation)
Work Your World : travailler dans le monde entier jusqu’à 6 semaines continues chaque année à partir d’un an d’ancienneté
Formation : +30.000 modules accessibles en e-learning, et comprenant des certifications, en partenariat avec LinkedIn Learning sur la plateforme propriétaire Marcel Classes
Viva La Différence !

Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout. Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules les compétences et l’énergie comptent. Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée, une candidate ou un candidat en situation de handicap qui en ferait la demande. Publicis France est engagé pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Estelle et toute son équipe vous attendent !

Le pôle Activation Marketing est constitué de 50 personnes, qui réalisent et pilotent les campagnes marketing omnicanal sur l’ensemble des outils leaders du marché.

Les outils CRM et les campagnes marketing omnicanales n’ont pas de secret pour vous ?

La gestion de projet, et la relation client vous intéressent ?

On a une mission qui devrait vous plaire !

QUE FAIT UN CRM CAMPAIGN MANAGER

− Orchestrer les campagnes ad-hoc et les scenarii (parcours et contenus personnalisés) sur les canaux off et online (email, Web, SMS, SMS enrichis, print, appels sortants…),

− Conseiller le client dans le choix de son ciblage, que vous mettrez en œuvre en vous appuyant sur vos connaissances en bases de données,

− Apporter votre expertise dans la mise en œuvre de tests de parcours client (A/B Testing, échantillonnage, temps de contact),

− Mesurer l’efficacité des actions marketing et digitales mises en place et restitue les résultats aux clients avec un objectif constant d’optimisation.

Profil recherché

Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine du CRM, des bases de données ou de la gestion de campagnes opérationnelle.

Vous connaissez les process relatifs au métier de gestionnaire de campagnes, et avez déjà utilisé un outil de gestion de campagnes tels qu’Adobe Campaign, ACS, Salesforce Marketing Cloud (Exact Target) …

Vous avez déjà exploité un outil de Digital Analytics, idéalement Google Analytics, et/ou a minima vous avez une forte appétence pour l’analytics, l’analyse de parcours, la mesure du ROI de vos campagnes…

Les connaissances en programmation HTML et en délivrabilité sont très appréciées. Un langage de programmation est le bienvenu (SAS, SQL, JS).
La maîtrise de l’anglais est nécessaire pour travailler avec nos clients à l’international.

Pour accompagner notre activité en pleine croissance, nous recherchons des personnes passionnées, curieuses, créatives et innovantes.

Informations complémentaires

Localisation : Paris 11e (Bastille)

Rémunération : Nous savons que le salaire est un élément essentiel pour vous ! C’est pourquoi nous en parlerons sans tabou dès les premiers échanges.

Les + EPSILON France :

Accès Restaurant d’Entreprise (Campus Bastille)
Travail Hybride grâce à notre Accord Télétravail qui autorise jusqu’à 2 jours par semaine
Engagé avec le Forfait Mobilité Durable
Dispositif d’Epargne Salariale (Accord d’intéressement et de participation)
Work Your World : travailler dans le monde entier jusqu’à 6 semaines continues chaque année à partir d’un an d’ancienneté
Formation : +30.000 modules accessibles en e-learning, et comprenant des certifications, en partenariat avec LinkedIn Learning sur la plateforme propriétaire Marcel Classes
Viva La Différence !

Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout. Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules les compétences et l’énergie comptent. Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée, une candidate ou un candidat en situation de handicap qui en ferait la demande. Publicis France est engagé pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.