Qui sommes-nous ?
Kellogg’s France est la filiale française du Groupe Kellogg’s, pionnier et leader des céréales du petit déjeuner dans le monde. Depuis plus de 100 ans, Kellogg’s nourrit des millions de personnes en proposant des produits de qualité au plus grand nombre, dans le respect des agriculteurs et de l’environnement. Ce qui fait sa force ? Des marques iconiques dans 180 pays, des équipes dynamiques aux valeurs inclusives fortes et une volonté partagée de laisser une empreinte positive sur le monde.
Nos avantages
- • Mode de travail flexible
- • Télétravail partiel
- • Des bureaux flambants neufs
Assistant Category manager enseignes
- Type de contrat : 63d8d2fd579af
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Boulogne-Billancourt
Mission
Fonctions et responsabilités :
TRAVAILLER CHEZ KELLOGG’S…
… C’est travailler pour le leader du marché des céréales mais aussi pour Pringles, LA marque leader sur le marché des produits salés et apéritif.
C’est également une opportunité de se développer dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale axée sur ses consommateurs et clients. Mais aussi de participer activement au développement majeur de notre stratégie RSE et de nombreux projets divers.
Vous rêvez de travailler sur des marques mondialement connues & fun telles que Trésor, Pringles, Coco Pops ou Special K ? De participer au développement d’initiatives avec des partenaires clefs ?
Complètement intégré dans votre équipe et en tant que stagiaire Category Manager Enseignes (H/F), vous travaillerez sur l’ensemble des circuits (Hypermarchés, Supermarchés, Drive et Proximité) et sur toutes les catégories sur lesquelles intervient Kellogg’s (Céréales, Encas céréaliers et Produits Salés d’Apéritifs avec la marque Pringles).
Vous travaillerez en collaboration avec nos équipes Marketing, Stratégie Commerciale, Développement Des Ventes ainsi qu’avec la Force de Vente. Vous serez également en interactions avec les départements supports (Supply Chain, Ecommerce, Cellule Merchandising…), ce qui vous permettra d’avoir une vision complète et transversale.
Sous la responsabilité d’un Category Manager, vous évoluerez au sein d’une équipe, dans laquelle vous gérerez en autonomie des dossiers clés et aurez pour principales missions :
• L’analyse des performances et de l’efficacité des actions mises en place (promotion, merchandising, assortiment) et recommandation de plans d’actions correctifs
• Le développement et la gestion de projets spécifiques enseigne, notamment :
o La préparation des RDV clients : argumentaires, rankings, analyse ad hoc, etc.
o Le suivi de performances des innovations
o La gestion de l’activation des temps forts et innovations (ex : développement de bannières e-commerce)
• L’adaptation des plans stratégiques aux enseignes, des argumentaires produits, des temps fort marques, des fiches de revente … à destination de la direction commerciale et de la force de vente
• Elaboration de plans merchandising
Profil recherché
Vous êtes en 1ère ou 2ème année de Master en Ecole Supérieure de Commerce ou à l’Université et vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude ou de césure et avez déjà effectué un stage en tant que Chef de Secteur, Category manager Junior ou Assistant Chef de Produit.
Votre capacité d’analyse, rigueur, curiosité et votre capacité d’initiatives vous seront de véritables atouts pour la réussite de vos missions.
Enfin, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et en particulier Excel et PowerPoint.
La connaissance des panels distributeurs & consommateurs IRI et Kantar est un réel plus.
Informations complémentaires
LES PETITS PLUS ? des locaux flambants neufs, food court et tickets restaurants, accès à la salle de sport, télétravail, horaires flexibles, 1 jour de congé par mois travaillé, conciergerie, Open Breakfast & Pringles, remboursement de 50% des titres de transport…
Mission
Fonctions et responsabilités :
TRAVAILLER CHEZ KELLOGG’S…
… C’est travailler pour le leader du marché des céréales mais aussi pour Pringles, LA marque leader sur le marché des produits salés et apéritif.
C’est également une opportunité de se développer dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale axée sur ses consommateurs et clients. Mais aussi de participer activement au développement majeur de notre stratégie RSE et de nombreux projets divers.
Vous rêvez de travailler sur des marques mondialement connues & fun telles que Trésor, Pringles, Coco Pops ou Special K ? De participer au développement d’initiatives avec des partenaires clefs ?
Complètement intégré dans votre équipe et en tant que stagiaire Category Manager Enseignes (H/F), vous travaillerez sur l’ensemble des circuits (Hypermarchés, Supermarchés, Drive et Proximité) et sur toutes les catégories sur lesquelles intervient Kellogg’s (Céréales, Encas céréaliers et Produits Salés d’Apéritifs avec la marque Pringles).
Vous travaillerez en collaboration avec nos équipes Marketing, Stratégie Commerciale, Développement Des Ventes ainsi qu’avec la Force de Vente. Vous serez également en interactions avec les départements supports (Supply Chain, Ecommerce, Cellule Merchandising…), ce qui vous permettra d’avoir une vision complète et transversale.
Sous la responsabilité d’un Category Manager, vous évoluerez au sein d’une équipe, dans laquelle vous gérerez en autonomie des dossiers clés et aurez pour principales missions :
• L’analyse des performances et de l’efficacité des actions mises en place (promotion, merchandising, assortiment) et recommandation de plans d’actions correctifs
• Le développement et la gestion de projets spécifiques enseigne, notamment :
o La préparation des RDV clients : argumentaires, rankings, analyse ad hoc, etc.
o Le suivi de performances des innovations
o La gestion de l’activation des temps forts et innovations (ex : développement de bannières e-commerce)
• L’adaptation des plans stratégiques aux enseignes, des argumentaires produits, des temps fort marques, des fiches de revente … à destination de la direction commerciale et de la force de vente
• Elaboration de plans merchandising
Profil recherché
Vous êtes en 1ère ou 2ème année de Master en Ecole Supérieure de Commerce ou à l’Université et vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude ou de césure et avez déjà effectué un stage en tant que Chef de Secteur, Category manager Junior ou Assistant Chef de Produit.
Votre capacité d’analyse, rigueur, curiosité et votre capacité d’initiatives vous seront de véritables atouts pour la réussite de vos missions.
Enfin, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et en particulier Excel et PowerPoint.
La connaissance des panels distributeurs & consommateurs IRI et Kantar est un réel plus.
Informations complémentaires
LES PETITS PLUS ? des locaux flambants neufs, food court et tickets restaurants, accès à la salle de sport, télétravail, horaires flexibles, 1 jour de congé par mois travaillé, conciergerie, Open Breakfast & Pringles, remboursement de 50% des titres de transport…