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KELLOGG'S

Qui sommes-nous ?

Kellogg’s France est la filiale française du Groupe Kellogg’s, pionnier et leader des céréales du petit déjeuner dans le monde. Depuis plus de 100 ans, Kellogg’s nourrit des millions de personnes en proposant des produits de qualité au plus grand nombre, dans le respect des agriculteurs et de l’environnement. Ce qui fait sa force ? Des marques iconiques dans 180 pays, des équipes dynamiques aux valeurs inclusives fortes et une volonté partagée de laisser une empreinte positive sur le monde.

Nos avantages

  • • Mode de travail flexible
  • • Télétravail partiel
  • • Des bureaux flambants neufs

Le poste
Référénce :63d8d77ff0e0c

Assistant Supply chain

  • Type de contrat : 63d8d77ff0e0c
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Boulogne-Billancourt

Mission

Fonctions et responsabilités :

TRAVAILLER CHEZ KELLOGG’S…

… C’est travailler pour le leader du marché des céréales mais aussi pour Pringles, LA marque leader sur le marché des produits salés et apéritif.
C’est également une opportunité de se développer dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale axée sur ses consommateurs et clients. Mais aussi de participer activement au développement majeur de notre stratégie RSE et de nombreux projets divers.
Vous rêvez de travailler sur des marques mondialement connues & fun telles que Trésor, Pringles, Coco Pops ou Special K ?, de participer au développement d’initiatives avec des partenaires clefs ?

Complètement intégré dans votre équipe et en tant que stagiaire Assistant(e) Supply Chain (H/F), vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec le Compte Clé Logistique dont le rôle majeur est d’entretenir et de pérenniser la relation logistique avec les clients de la grande distribution.

A ce titre, vous travaillerez sur l’analyse de notre performance avec nos clients :
• Production et analyse des indicateurs de performance logistiques (taux de service, couverture de stock…)
• Préparation des réunions clients (téléphoniques et physiques)
• Communication sur les produits à risque
• Analyse des pénalités logistiques

Vous aurez également un rôle de coordination concernant :
• les demandes clients d’informations ou de mise en œuvre (flux EDI, dématérialisation des factures,…)
• la mise à jour des bases de données logistiques clients
• la gestion des problèmes opérationnels logistiques avec nos clients
• la gestion de pénuries avec les différents départements internes (Commerciaux, Demand Planning, Business Execution, Front Office)

Profil recherché

Vous êtes en 1ère ou 2ème année de Master en Ecole Supérieure de Commerce. Une spécialisation en logistique et un stage en logistique dans l’agroalimentaire, serait un plus.

Votre capacité d’analyse, rigueur, curiosité et votre capacité d’initiatives vous seront de véritables atouts pour la réussite de vos missions.

Votre niveau d’anglais est courant à l’écrit et à l’oral.

Enfin, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et en particulier Excel et PowerPoint.

Informations complémentaires

LES PETITS PLUS ? des locaux flambants neufs, food court et tickets restaurants, accès à la salle de sport, télétravail, horaires flexibles, 1 jour de congé par mois travaillé, conciergerie, Open Breakfast & Pringles, remboursement de 50% des titres de transport…

Mission

Fonctions et responsabilités :

TRAVAILLER CHEZ KELLOGG’S…

… C’est travailler pour le leader du marché des céréales mais aussi pour Pringles, LA marque leader sur le marché des produits salés et apéritif.
C’est également une opportunité de se développer dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale axée sur ses consommateurs et clients. Mais aussi de participer activement au développement majeur de notre stratégie RSE et de nombreux projets divers.
Vous rêvez de travailler sur des marques mondialement connues & fun telles que Trésor, Pringles, Coco Pops ou Special K ?, de participer au développement d’initiatives avec des partenaires clefs ?

Complètement intégré dans votre équipe et en tant que stagiaire Assistant(e) Supply Chain (H/F), vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec le Compte Clé Logistique dont le rôle majeur est d’entretenir et de pérenniser la relation logistique avec les clients de la grande distribution.

A ce titre, vous travaillerez sur l’analyse de notre performance avec nos clients :
• Production et analyse des indicateurs de performance logistiques (taux de service, couverture de stock…)
• Préparation des réunions clients (téléphoniques et physiques)
• Communication sur les produits à risque
• Analyse des pénalités logistiques

Vous aurez également un rôle de coordination concernant :
• les demandes clients d’informations ou de mise en œuvre (flux EDI, dématérialisation des factures,…)
• la mise à jour des bases de données logistiques clients
• la gestion des problèmes opérationnels logistiques avec nos clients
• la gestion de pénuries avec les différents départements internes (Commerciaux, Demand Planning, Business Execution, Front Office)

Profil recherché

Vous êtes en 1ère ou 2ème année de Master en Ecole Supérieure de Commerce. Une spécialisation en logistique et un stage en logistique dans l’agroalimentaire, serait un plus.

Votre capacité d’analyse, rigueur, curiosité et votre capacité d’initiatives vous seront de véritables atouts pour la réussite de vos missions.

Votre niveau d’anglais est courant à l’écrit et à l’oral.

Enfin, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et en particulier Excel et PowerPoint.

Informations complémentaires

LES PETITS PLUS ? des locaux flambants neufs, food court et tickets restaurants, accès à la salle de sport, télétravail, horaires flexibles, 1 jour de congé par mois travaillé, conciergerie, Open Breakfast & Pringles, remboursement de 50% des titres de transport…