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KELLOGG'S

Qui sommes-nous ?

Kellogg’s France est la filiale française du Groupe Kellogg’s, pionnier et leader des céréales du petit déjeuner dans le monde. Depuis plus de 100 ans, Kellogg’s nourrit des millions de personnes en proposant des produits de qualité au plus grand nombre, dans le respect des agriculteurs et de l’environnement. Ce qui fait sa force ? Des marques iconiques dans 180 pays, des équipes dynamiques aux valeurs inclusives fortes et une volonté partagée de laisser une empreinte positive sur le monde.

Nos avantages

  • • Mode de travail flexible
  • • Télétravail partiel
  • • Des bureaux flambants neufs

Le poste
Référénce :63d8d86268252

Assistant Chef de produit & Activation

  • Type de contrat : 63d8d86268252
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Boulogne-Billancourt

Mission

Fonctions et responsabilités :

TRAVAILLER CHEZ KELLOGG’S…

… C’est travailler pour le leader du marché des céréales mais aussi pour Pringles, LA marque leader sur le marché des produits salés et apéritif.
C’est également une opportunité de se développer dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale axée sur ses consommateurs et clients. Mais aussi de participer activement au développement majeur de notre stratégie RSE et de nombreux projets divers.
Vous rêvez de travailler sur des marques mondialement connues & fun telles que Trésor, Pringles, Coco Pops ou Special K ? De participer au développement d’initiatives avec des partenaires clefs comme Twitch, NBA, Konbini, Demotivateur food & bien d’autres ?

Vous travaillerez pour le marché français dans un contexte européen (interaction quotidienne avec nos entités européennes basées à Dublin) et en collaboration quotidienne avec les différents départements en interne (supply, commercial strategies, sales, finance, legal & nutrition etc.)

Dans ce cadre, vous assisterez le chef de produit sur ses missions suivantes :

Stratégiques :

• Suivi mensuel des performances marques & marchés et de leur analyse via les panels distributeurs (IRI) et consommateurs (Kantar)
• Gestion complète de la veille marketing (tendances, innovations) sur le marché/concurrences de vos marques & missions terrain

Opérationnelles :

• Participation à la mise en place et exécution du plan d’activations marketing, lancement des innovations et initiatives, contact avec les agences, outils shoppers & distributeurs, Opération Trade, plan digital, outils de vente
• Exécution de la stratégie digitale de votre marque à réseaux sociaux, campagne d’influenceurs, jeux concours etc...
• En charge de la gestion quotidienne des budgets sur vos projets
• En charge du suivi du développement des packagings avec l’Europe

Vous aurez une réelle responsabilité au sein de l’équipe marketing.

Profil recherché

Vous êtes en 1ère ou 2ème année de Master en Ecole Supérieure de Commerce ou à l’Université et vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude ou de césure et avez déjà effectué un stage en tant que Assistant Chef de Produit ou en Marketing et Trade activation.

Votre capacité d’initiative, d’organisation, rigueur, curiosité et votre aisance relationnelle vous seront de véritables atouts pour la réussite de vos missions.

Un bon niveau d’anglais est indispensable à l’écrit comme à l’oral.

Une maitrise des panels distributeurs (IRI et Kantar) est un atout !

Informations complémentaires

LES PETITS PLUS ? des locaux flambants neufs, food court et tickets restaurants, accès à la salle de sport, télétravail, horaires flexibles, 1 jour de congé par mois travaillé, conciergerie, Open Breakfast & Pringles, remboursement de 50% des titres de transport…

Mission

Fonctions et responsabilités :

TRAVAILLER CHEZ KELLOGG’S…

… C’est travailler pour le leader du marché des céréales mais aussi pour Pringles, LA marque leader sur le marché des produits salés et apéritif.
C’est également une opportunité de se développer dans une entreprise à taille humaine et à dimension internationale axée sur ses consommateurs et clients. Mais aussi de participer activement au développement majeur de notre stratégie RSE et de nombreux projets divers.
Vous rêvez de travailler sur des marques mondialement connues & fun telles que Trésor, Pringles, Coco Pops ou Special K ? De participer au développement d’initiatives avec des partenaires clefs comme Twitch, NBA, Konbini, Demotivateur food & bien d’autres ?

Vous travaillerez pour le marché français dans un contexte européen (interaction quotidienne avec nos entités européennes basées à Dublin) et en collaboration quotidienne avec les différents départements en interne (supply, commercial strategies, sales, finance, legal & nutrition etc.)

Dans ce cadre, vous assisterez le chef de produit sur ses missions suivantes :

Stratégiques :

• Suivi mensuel des performances marques & marchés et de leur analyse via les panels distributeurs (IRI) et consommateurs (Kantar)
• Gestion complète de la veille marketing (tendances, innovations) sur le marché/concurrences de vos marques & missions terrain

Opérationnelles :

• Participation à la mise en place et exécution du plan d’activations marketing, lancement des innovations et initiatives, contact avec les agences, outils shoppers & distributeurs, Opération Trade, plan digital, outils de vente
• Exécution de la stratégie digitale de votre marque à réseaux sociaux, campagne d’influenceurs, jeux concours etc...
• En charge de la gestion quotidienne des budgets sur vos projets
• En charge du suivi du développement des packagings avec l’Europe

Vous aurez une réelle responsabilité au sein de l’équipe marketing.

Profil recherché

Vous êtes en 1ère ou 2ème année de Master en Ecole Supérieure de Commerce ou à l’Université et vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude ou de césure et avez déjà effectué un stage en tant que Assistant Chef de Produit ou en Marketing et Trade activation.

Votre capacité d’initiative, d’organisation, rigueur, curiosité et votre aisance relationnelle vous seront de véritables atouts pour la réussite de vos missions.

Un bon niveau d’anglais est indispensable à l’écrit comme à l’oral.

Une maitrise des panels distributeurs (IRI et Kantar) est un atout !

Informations complémentaires

LES PETITS PLUS ? des locaux flambants neufs, food court et tickets restaurants, accès à la salle de sport, télétravail, horaires flexibles, 1 jour de congé par mois travaillé, conciergerie, Open Breakfast & Pringles, remboursement de 50% des titres de transport…