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HEINEKEN

Qui sommes-nous ?

Chez HEINEKEN France, nous exerçons deux métiers : brasseur et distributeur. C’est cette spécificité unique qui nous permet de contribuer à la vitalité des territoires français.
Brasseur, nous sommes fièr.e.s de la belle diversité de nos marques de bières qui sont en majeure partie produites dans nos 3 brasseries françaises, au cœur des régions, à Mons-en-Barœul dans le Nord, à Schiltigheim en Alsace, et à Marseille en Provence.
Distributeur, avec notre filiale France Boissons, no...

Le poste
Référénce :63ea040691fe9

ALTERNANCE - Chef de secteur Junior région Lyonnaise F/H

  • Type de contrat : 63ea040691fe9
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : lyon

Mission

Fonctions et responsabilités :

La Direction Nationale des ventes (DNV) a pour missions la mise en place et l’optimisation des plans d’affaires négociés : l’assortiment de nos produits & innovations, optimisation de la visibilité de nos marques et la mise en place d’opérations promotionnelles. Notre direction est également en charge de développer les opportunités pour accroître notre business : mise en avant, conseils sur l’implantation de nos catégories et des références de l’entreprise.

Rattaché.e au Chef des ventes Régional, vous interviendrez sur un périmètre de 12 magasins HM en binôme avec un chef de secteur et de 80 à 100 magasins SM & Proxi en autonomie.

Vos principales missions :
• Développer les ventes sur votre périmètre (volume, chiffre d’affaires et part de marché) en vous appuyant sur les 4P.
• S’assurer de la mise en œuvre de la politique commerciale auprès des différents clients.
• Développer des relations commerciales de confiance et de qualité : Apporter des conseils et orienter les clients vers des solutions et/ou actions à mettre en place dans le but de développer le CA.
• Assurer un reporting régulier de votre activité dans le respect des délais.
• Recommander un plan d’action secteur et/ou travailler sur une spécificité régionale
EN HM : 12 magasins (en binôme avec le Chef de Secteur)
- Anti-rupture sur l’ensemble des marques du portefeuille Heineken Entreprise
- Mise en place des promos et saisie d’opportunités additionnelles
- Assurer et développer le lancement de 2 marques sur le segment de la Cave à Bières en s’appuyant sur les 4 P.

EN SM – Proxi : 80 à 100 magasins (en autonomie)

Développer le CA de nos marques via les leviers suivants :
- L’assortiment en s’assurant de la montée en détention de nos innovations et de l’ensemble du portefeuille HE
- Merchandising en développant la visibilité de nos marques
- Promotion avec la transformation des promotions nationales + des opérations magasins

Profil recherché

Vos atouts pour réussir :
• Vous êtes une personne dynamique avec un fort esprit d’équipe.
• Vous faites preuve de persévérance et vous avez le goût du challenge.
• Vous êtes doté d’une intelligence relationnelle et êtes en capacité à travailler en autonomie.
• Capacité d’analyse et force de recommandation
Votre profil :
• En formation Bac+4/5 commerce
• Rythme école / entreprise hebdomadaire ou mensuel

Informations complémentaires

Les + :
• Primes de panier repas
• Voiture de fonction
• Package rémunération : 13ème mois*, prime vacances*, Intéressement/Participation *
• CP / RTT *

Mission

Fonctions et responsabilités :

La Direction Nationale des ventes (DNV) a pour missions la mise en place et l’optimisation des plans d’affaires négociés : l’assortiment de nos produits & innovations, optimisation de la visibilité de nos marques et la mise en place d’opérations promotionnelles. Notre direction est également en charge de développer les opportunités pour accroître notre business : mise en avant, conseils sur l’implantation de nos catégories et des références de l’entreprise.

Rattaché.e au Chef des ventes Régional, vous interviendrez sur un périmètre de 12 magasins HM en binôme avec un chef de secteur et de 80 à 100 magasins SM & Proxi en autonomie.

Vos principales missions :
• Développer les ventes sur votre périmètre (volume, chiffre d’affaires et part de marché) en vous appuyant sur les 4P.
• S’assurer de la mise en œuvre de la politique commerciale auprès des différents clients.
• Développer des relations commerciales de confiance et de qualité : Apporter des conseils et orienter les clients vers des solutions et/ou actions à mettre en place dans le but de développer le CA.
• Assurer un reporting régulier de votre activité dans le respect des délais.
• Recommander un plan d’action secteur et/ou travailler sur une spécificité régionale
EN HM : 12 magasins (en binôme avec le Chef de Secteur)
- Anti-rupture sur l’ensemble des marques du portefeuille Heineken Entreprise
- Mise en place des promos et saisie d’opportunités additionnelles
- Assurer et développer le lancement de 2 marques sur le segment de la Cave à Bières en s’appuyant sur les 4 P.

EN SM – Proxi : 80 à 100 magasins (en autonomie)

Développer le CA de nos marques via les leviers suivants :
- L’assortiment en s’assurant de la montée en détention de nos innovations et de l’ensemble du portefeuille HE
- Merchandising en développant la visibilité de nos marques
- Promotion avec la transformation des promotions nationales + des opérations magasins

Profil recherché

Vos atouts pour réussir :
• Vous êtes une personne dynamique avec un fort esprit d’équipe.
• Vous faites preuve de persévérance et vous avez le goût du challenge.
• Vous êtes doté d’une intelligence relationnelle et êtes en capacité à travailler en autonomie.
• Capacité d’analyse et force de recommandation
Votre profil :
• En formation Bac+4/5 commerce
• Rythme école / entreprise hebdomadaire ou mensuel

Informations complémentaires

Les + :
• Primes de panier repas
• Voiture de fonction
• Package rémunération : 13ème mois*, prime vacances*, Intéressement/Participation *
• CP / RTT *