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Glady, vous méritez d'avantages !

Qui sommes-nous ?

Glady permet aux entreprises et CSE de digitaliser les avantages salariés (chèques cadeaux, culture, billetterie, bons plans, titres-restaurant, etc) et des programmes d'incentive grâce à une plateforme tout-en-un et un accompagnement dédié.

Notre objectif : faire de la consommation un levier positif et offrir la meilleure expérience client et utilisateur (et oui, on est dans la tech)

Comment ? En plaçant l’humain et la RSE au coeur de notre stratégie. C’est 370 ...

Le poste
Référénce :63da8cbb231d8

[CDI] Chef·fe de projet Customer Success H/F

  • Type de contrat : 63da8cbb231d8
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Intégré·e au pôle Sales Projects de Glady, tu rejoins une équipe de 4 personnes experte de nos logiciels SaaS.

Avec le succès des chèques cadeaux dématérialisés, Glady s’est en effet lancé dans le SaaS en créant une plateforme qui centralise tous nos avantages aux salariés (billetterie, chèques culture, chèques cadeaux, espaces de réduction, etc...).

Le but de cette plateforme ?

Faciliter l’administration des avantages salariés de nos clients, en leur mettant à disposition un site internet de communication, un logiciel de gestion, et de comptabilité.

Ton objectif : accompagner nos commerciaux lors de rendez-vous stratégiques en apportant ton expertise SaaS puis implémenter nos logiciels auprès de nos clients

Après une formation à nos métiers et à nos méthodes de travail, tes missions principales seront les suivantes :

• Tu apportes un soutien technique à nos commerciaux lors des RDV prospects : tu t'assures de la bonne compréhension du projet, des besoins, des attentes et des facteurs clés de succès du prospect
• Tu personnalises les comptes de démonstration en vue des rendez vous et participes à la rédaction d'appels d'offres stratégiques
• Post vente, tu es en charge du paramétrage de nos solutions : tu confirmes le cahier des charges et le planning en collaboration avec le client, et procèdes à la configuration du compte client dans son ensemble
• Tu formes les utilisateurs pour une adoption optimale des logiciels
• En interne, tu coordonnes le projet et assure le respect des délais jusqu’au lancement

Profil recherché

À propos de toi !

• Tu es titulaire d'un bac +5 (école de commerce ou équivalent universitaire)
• Tu as une appétence pour la gestion de projets, et tu aimes travailler en équipe
• On dit de toi que tu es un·e "problem solver"
• Tu as une bonne maitrise d'Excel
• Tu as un excellent relationnel client
• Idéalement, tu as une première expérience sur un outil SaaS

Informations complémentaires

Glady t’offre :

• Des beaux locaux dans le 8e arrondissement de Paris
• Notre propre carte restaurant
• Pass transport à hauteur de 100% (tu ne prends pas les transports en commun ? Un forfait mobilité durable est également mis en place chez Glady)
• Une mutuelle via Alan prise en charge à 100%
• Une politique de télétravail flexible
• Au moins 12 jours de RTT
• Un accès aux bons plans de la plateforme Glady (chèques cadeaux, subventions cinéma, réductions, … )

Dans un premier temps, nous analysons ta candidature, nous prenons contact avec toi pour t'en faire le retour. Si c'est un match, découvre ici le process de recrutement :

1. Entretien téléphonique avec Tiphaine, Chargée de recrutement

2. Entretien avec Andéol, Head of Sales Project

3. Echange avec un membre de l'équipe Sales

4. Entretien avec Dimitri, Directeur Général Délégué

Nous te garantissons un processus de recrutement efficace afin de t'accueillir chez Glady au plus vite !


Engagé en faveur de l'égalité des chances, Glady, t'informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Intégré·e au pôle Sales Projects de Glady, tu rejoins une équipe de 4 personnes experte de nos logiciels SaaS.

Avec le succès des chèques cadeaux dématérialisés, Glady s’est en effet lancé dans le SaaS en créant une plateforme qui centralise tous nos avantages aux salariés (billetterie, chèques culture, chèques cadeaux, espaces de réduction, etc...).

Le but de cette plateforme ?

Faciliter l’administration des avantages salariés de nos clients, en leur mettant à disposition un site internet de communication, un logiciel de gestion, et de comptabilité.

Ton objectif : accompagner nos commerciaux lors de rendez-vous stratégiques en apportant ton expertise SaaS puis implémenter nos logiciels auprès de nos clients

Après une formation à nos métiers et à nos méthodes de travail, tes missions principales seront les suivantes :

• Tu apportes un soutien technique à nos commerciaux lors des RDV prospects : tu t'assures de la bonne compréhension du projet, des besoins, des attentes et des facteurs clés de succès du prospect
• Tu personnalises les comptes de démonstration en vue des rendez vous et participes à la rédaction d'appels d'offres stratégiques
• Post vente, tu es en charge du paramétrage de nos solutions : tu confirmes le cahier des charges et le planning en collaboration avec le client, et procèdes à la configuration du compte client dans son ensemble
• Tu formes les utilisateurs pour une adoption optimale des logiciels
• En interne, tu coordonnes le projet et assure le respect des délais jusqu’au lancement

Profil recherché

À propos de toi !

• Tu es titulaire d'un bac +5 (école de commerce ou équivalent universitaire)
• Tu as une appétence pour la gestion de projets, et tu aimes travailler en équipe
• On dit de toi que tu es un·e "problem solver"
• Tu as une bonne maitrise d'Excel
• Tu as un excellent relationnel client
• Idéalement, tu as une première expérience sur un outil SaaS

Informations complémentaires

Glady t’offre :

• Des beaux locaux dans le 8e arrondissement de Paris
• Notre propre carte restaurant
• Pass transport à hauteur de 100% (tu ne prends pas les transports en commun ? Un forfait mobilité durable est également mis en place chez Glady)
• Une mutuelle via Alan prise en charge à 100%
• Une politique de télétravail flexible
• Au moins 12 jours de RTT
• Un accès aux bons plans de la plateforme Glady (chèques cadeaux, subventions cinéma, réductions, … )

Dans un premier temps, nous analysons ta candidature, nous prenons contact avec toi pour t'en faire le retour. Si c'est un match, découvre ici le process de recrutement :

1. Entretien téléphonique avec Tiphaine, Chargée de recrutement

2. Entretien avec Andéol, Head of Sales Project

3. Echange avec un membre de l'équipe Sales

4. Entretien avec Dimitri, Directeur Général Délégué

Nous te garantissons un processus de recrutement efficace afin de t'accueillir chez Glady au plus vite !


Engagé en faveur de l'égalité des chances, Glady, t'informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.