Qui sommes-nous ?
Aubay est une Entreprise de Services du Numérique fondée en 1998, qui opère sur des marchés à forte valeur ajoutée sur 7 pays européens : France, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal et Royaume-Uni.
Aubay compte aujourd’hui 6 500 collaborateurs en Europe, dont plus de 2 600 en France, et réalise un chiffre de 417,8 M€ en 2019.
Sur 2020 nous recrutons en CDI 1 500 consultants en Europe et 800 consultants en France.
SUPPORT APPLICATIF
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Boulogne-Billancourt
Mission
Fonctions et responsabilités :
Plus qu’un projet, ce stage est une réelle formation métier qui te fera monter en compétence sur l’ensemble des aspects du support applicatif.
SUJET :
Aubay dispose d’un parc applicatif très riche à disposition de ses collaborateurs pour la gestion de leurs propres activités. Il est destiné aux équipes commerciales, managers, RH, contrôleurs de gestion, comptables, assistantes, recruteurs et plus largement à l’ensemble de ses consultants.
Ce stage sera pour toi l’occasion de te former à l’ensemble des aspects du support applicatif : de la rédaction des procédures à la réalisation des interventions.
Naturellement doté de qualités rédactionnelles et avec un sens du service certain, tu apporteras le support nécessaire aux utilisateurs en assurant réactivité et qualité.
TA CONTRIBUTION :
Tu travailleras au sein du pôle « Système d’Information Applicatif », avec des équipes collaboratives et positives, et tu auras l’occasion d’intéragir avec l’ensemble des salariés de Aubay, quelques soient leurs profils. Tu auras un rôle d’investigateur et tu participeras à l’amélioration de la qualité du support : mise en place des procédures d’intervention, des retours sur expérience, et mises en place de suivi des interventions.
Pour mener à bien ce projet, tu devras :
• Appréhender les applications métier de Aubay;
• Comprendre l’organisation et les processus internes;
• Prendre en main les différents outils d’intervention et de communication;
• Rédiger les procédures et les modes opératoires;
• Mettre en place le suivi des demandes de support;
• Réaliser les interventions et communiquer avec les utilisateurs.
Profil recherché
POUR TOI :
Au coeur de l’organisation interne de l’entreprise, tu découvriras la gestion des données et des applications métiers. Tu seras en contact direct avec les différents corps de métier de Aubay.
Technologies : MySQL, Redmine, GLPI, MS Office.
Informations complémentaires
Niveau : Bac +4/5
Moyen d'encadrement : Service Applicatif
Référence de l’offre : SIA / SAP
Nombre de stage(s) à pourvoir : 2
Lieu : Boulogne-Billancourt
Durée : 3 à 6 mois